[Accident] Je voulais vous informer : Calou a été victime d'un accident ...

Démarré par calou83, 28 Août 2008 à 11:09:16

« précédent - suivant »

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Olympmars83

Ben moi je veux bien aller faire sa connaissance si c'est possible.

Mais à Hyères, y'a plusieurs centres de reéducation de ce type très proches les uns des autres. Y'a "Léon BERRARD" sur la route de Costebelle; celui qui est carrément sur le port et dont j'ai égaré le nom ensuite y'a Pomponiana aussi non ? (route de Carqueiranne)

Quelqu'un connait son nom ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

acid

il se trouve tous au meme endroit. perso je sais pas ou il va, mais si corinne est d'accord pour que l'on passe elle nous le fera savoir
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul

je pense qu'il faut lui laisser le temps de se reconstruire un peu (et pas que physiquement) avant d'aller lui rendre visite  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

shot74

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles (et plutot bonne en plus..) courage il faut continuer a etre fort on sera tous la pour vous deux en cas de baisse de moral...
david et elodie mes compagnons de concentre et ma copine nad se joignent a moi pour vous soutenir
bisous a+
ecuming the road

MisterCo

Les meilleures vidéos moto sont sur Mixis.fr

www.mixis.fr

Kemet

Une grosse pensée amicale à vous deux et beaucoup de courage pour la rééduc.

banbious

Oulala le pauvre!

très bon rétablissement, et courage à vous 2!!!

marcozr7s

:(  bon courage, que tout se passe bien à la rééduc  ;)

yoanndu29

Courage amis motard, ca fait toujours mal de savoir un amis motard a terre  :'(

Bon rétablissement a toi,et courage pour tes proches  :)

rafale

Oo: Oo: Oo:

:( :( :(

:-\ ... "courage"...  :-\  On est là ! Si ça peut doper un peu le moral.  :-\   :)

frantz59

bon courage ami motard
tres bon retablissement
courage pour la famille
j espere que tu ira mieux a tres bientot
J AI UNE ZR7 BLEU DE 2000
J ADORE CETTE MOTO ELLE ES MAGNIFIQUE

zig83

Salut et bon courage a Calou et toutes sa familles et bon rétablissement même si je ne vous connais pas personnellement dites moi si vous avez besoin d un truc je suis de Bormes les mimosas soit 10min de Hyères si sa peu vous aidé il faut s entraidé entre motard . ;)
veni vidi vici !!!

blueyes

Calou mon ami...
On se connait peu.. Mais la concentr'2008 a été marquée par ton humour, ta sympathique bouille et ton dévouement.
j'ai apprecié tes mots et tes reflexions...
j'ai tout symplement ... sympathisé !
Reprends vite le dessus, arrache toi en rééduc ! Et comme le bon rhum, je suis sur que tu vas vite "t'arranger"  :)
Et donne nous vite des news encourageantes !
Amitiés Calou !
Blueyes (qui ne ronffle la nuit ... lui !)  :)
Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

KawaJackyTouch

Tous mes voeux de prompt rétablissement ! C'est gentil de nous tenir informés. Pour la visite, ça fait un peu loin... ;)
Alain.

Bobysteller

Courage Mr Calou.
un motard, c'est fait pour etre sur un moto, alors retablis toi vite!
  le jour où les caisseux conduiront en se disant qu'ils ne sont pas seuls...
toutes mes pensées pour à toi et ta famille.

V  :-[
deux roues, un guidon, trois raisons d'exister!

jerome28200

Ca fait un moment que je ne suis pas venu ici et je vous souhaite un bon rétablissement.

Il faut du courage mais dans ces cas là nous n'en manquons pas.

N'hésitez pas à accepter l'aide proposé par les ZRiste de votre région.

Ne lâcher pas l'affaire pour la conductrice car plus que l'accident, c'est le délit de fuite qui est grave
quand on sait que des fois tout se joue à quelques minutes. Comment ont-ils fait pour la retrouver ?

Bon courage et grand V à Calou83

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

jerome28200

djbed

Je viens seulement de découvrir le sujet, et je vous adresse tout mon soutien. Heureux que les dernières nouvelles soient bonnes, je vous souhaite bien du courage pour la suite. Amicalement...
Aurélien.
colonel bude, canal ZR7 historique