[Accident] Je voulais vous informer : Calou a été victime d'un accident ...

Démarré par calou83, 28 Août 2008 à 12:09:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

HotCmel

Je lui souhaite un bon retablissement  ;) donne nous vite des nouvelles
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

bipbip

bon courage et rétabli toi vite :V: :V:
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

shot74

merde merde merde  :(
courage a toi calou et a ton entourage
on pense a toi   
ecuming the road

MrOunet

courage à vous deux et à la famille
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

thejud


flo_notte

Ah merde, je viens d'apprendre ca par kawasien et du coup je suis venu aussi vite que possible. Calou on est tous avec toi, merci corine pour nous avoir mis au courant c'est gentil. J'espere que ca va aller pour lui, on est tous avec vous.
On attends des nouvelles fraiche avec impatience  :'(

Tres bonne idee pour le cadeaux, fais signe des que tu a du nouveau, je veux en faire parti!!!!!!
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

cpg

Calou, j'espere que cela va s'arranger au mieux...

j'ai toujours a l'esprit ton sourire sympathique lors de notre rencontre a ales...

nous sommes avec toi et tes proches ...Courage..!!!  :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

 :( :(

Une grosse grosse pensée à toi amigo........... j'espère que nous aurons vite de bonnes nouvelles.

Bon courage

martalain

bon courage au blessé et à la famille
nouveau motard , jamais trop tard pour se faire plaisir

Chouchou

Rétablis toi vite...  :-* :-* :-* :-*

Courage à toi et ta famille...  :(

Que ça soit Corinne ou quelqu'un d'autre, dites nous dès que vous avez des nouvelles...  :( :( :'( :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Bim28

Que dire dans ces circonstances... :'(

Sans avoir besoin de le connaître personnellement, ça me démonte à chaque fois que j'apprends qu'un motard a pris un coup dur par quelqu'un qui n'a pensé qu'à s'enfuir sans se soucier une seconde des vies des personnes qu'il a ou aurait pû briser!

Une pensée à vous deux et du courage pour affronter cette épreuve!

En souhaitant un bon rétablissement à Calou  :V: :V:


polishglider

+1 pour le cadeau ... je veux en etre ....

Maxi

:'( :'( :'(

je ne connais pas très bien Calou, mais l'avoir vu à la concentr' (pour le peu que j'y suis resté) a suffit à me faire une petit idée du bonhomme... un mec sympa à n'en pas douter...
de savoir que quelqu'un ose prendre la fuite après avoir mis sa vie en danger est inadmissible...
je suis partagé entre la tristesse et la rage..
j'espère lire très vite de ses nouvelles
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

juju37

Même si je ne te connais pas Calou, je te souhaite vraiment bon courage à toi, ta famille et tout tes proches...
:(
Je n'aime pas hatiser la haine mais ce pourris qui a fait ça devrait être à ta place. Je l'ai vécu et je sais que c'est dure de se voir dans un lit d'hosto alors qu'une personne dénuée de toute morale continu de vivre sa (misérable) vie.
:o
Reviens nous vite Calou...

Si je peux faire quoi que ce soit, n'hésitez pas.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps...

pierô

J'ai appris ça hier... Mais ne suis pas venu poster....  :-[ :-[

Ca m'a retourné, et j'y pense sans arrêt.
Que dire de plus, à part transmettre mes encouragements et du réconfort pour toi Corinne...
A-t'on davantage de nouvelles depuis Mardi...?

Merde... Je trouve rien à dire....car il n'y a rien à dire... L'impuissance est énervante, le délit de fuite aussi, la bonne humeur de Calou n'y changera rien.


Tout mon soutien à ses proches, et courage à lui... Sois fort mon Calou, te laisse pas faire par la vie...!







Citation de: pierô le 05 Août 2008 à 14:40:04


Ah bah merd'... J'avais zappé aussi moi...!!  :-[ :-[ :sifflet:


Calou, c'est le genre de gars qui parait toujours 10 ans de moins que son âge...! Normal qu'on oublie son annif'...!
Calou, c'est notre acrobate national, roi de la galipette dans l'herbe et du jonglage de moto... Passé maître dans l'art de choisir l'endroit ou il se gauffre pour pas trop abîmer ni lui ni sa bécane...  :-D
Calou, c'est le gars qu'a pas besoin de frein pour conduire, ça se saurait si ça servait à quelque chose nan...?
Calou, c'est le gars qui aime les dérapages, contrôlés ou pas....
Calou, c'est le gars qui arrête pas de se fendre la poire, toujours joyeux, convivial...
Calou, c'est le gars qui s'est trompé de passion, il aurait dû faire du rugby... L'aime bien la pelouse...!
Calou, c'est un gars qui devrait changer ses pneus avant de s'en prendre une (gamelle)...

Calou, c'est aussi un gars qui sait bien envoyer la purée....!! Enfin, quand il est pas par terre hein...!




Bon annif'... :pastis: :pastis: :V:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

acid

je suis en attente du mail de corinne, pour en savoir plus et faire la liaison avec vous, papou a envoyé un mail pour savoir si elle a besoin de quelque chose sur marseille.

Nous vous tiendrons informer des que nous avons des nouvelles
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Papou

Oui, j'attends également du neuf... :'(
Etant sur Marseille, j'essayerais d'en savoir un peu plus et de communiquer vos encouragements et messages de soutien à notre calou 83 ! ;)

Olympmars83

 :o

Salut à tous et surtout à Calou83.

On se connait pas mais on a failli se faire un ptit sanglier ensemble  :sifflet:

Alors courage camarade parce que le cochon tu viendras le manger de gré ou de force à la maison !!


Sinon dès que ça va mieux et qu'il peut recevoir sans que ça le fatigue, je veux bien venir faire sa connaissance à l'hosto avec d'autres...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo

Si possible et selon le jour, j'aimerais bien me joindre à vous les gars ;)

Dans tous les cas sincères pensées et courage à Calou et les siens


Sujets Similaires (5)