J'ai appris ça hier... Mais ne suis pas venu poster....
Ca m'a retourné, et j'y pense sans arrêt.
Que dire de plus, à part transmettre mes encouragements et du réconfort pour toi Corinne...
A-t'on davantage de nouvelles depuis Mardi...?
Merde... Je trouve rien à dire....car il n'y a rien à dire... L'impuissance est énervante, le délit de fuite aussi, la bonne humeur de Calou n'y changera rien.
Tout mon soutien à ses proches, et courage à lui... Sois fort mon Calou, te laisse pas faire par la vie...!
Citation de: pierô le 05 Août 2008 à 14:40:04
Ah bah merd'... J'avais zappé aussi moi...!!
Calou, c'est le genre de gars qui parait toujours 10 ans de moins que son âge...! Normal qu'on oublie son annif'...!
Calou, c'est notre acrobate national, roi de la galipette dans l'herbe et du jonglage de moto... Passé maître dans l'art de choisir l'endroit ou il se gauffre pour pas trop abîmer ni lui ni sa bécane...
Calou, c'est le gars qu'a pas besoin de frein pour conduire, ça se saurait si ça servait à quelque chose nan...?
Calou, c'est le gars qui aime les dérapages, contrôlés ou pas....
Calou, c'est le gars qui arrête pas de se fendre la poire, toujours joyeux, convivial...
Calou, c'est le gars qui s'est trompé de passion, il aurait dû faire du rugby... L'aime bien la pelouse...!
Calou, c'est un gars qui devrait changer ses pneus avant de s'en prendre une (gamelle)...
Calou, c'est aussi un gars qui sait bien envoyer la purée....!! Enfin, quand il est pas par terre hein...!
Bon annif'...