[ZR-7 Protection] où les mettre quand c'est du fait maison....

Démarré par kekenn, 27 Août 2008 à 22:17:07

« précédent - suivant »

Flip

Désolé , mais je trouvais que ça faisait un peu highway bar tes tampons
http://www.chopperscycle.com/motorcycleparts/images/images_big/49-0414.jpg
d'ou la question des pieds en avant ...  :(

MrOunet

ceci dit, "madame qui parle" il n'y a jamais de méchanceté ni d'irrespect ici sur ce fofo, uniquement de la déconne, et même malgré la déconne, y a eu des réponses depuis le début...

Perso j'trouve ton message un peu "limite"... mais ce n'est que mon avis hein...

Faut pas en vouloir à de braves gars qui répondent ET qui déconnent...  C'est un forum, et si il est vrai que sur les topics ne contenant pas de sujet "grave" (c'est pas vraiment grave, c'est pas une question de vie ou de mort de pas savoir l'emplacement exact, on est d'accord) en général il y a une réponse et de la déconne...  Sur tous les forum c'est comme ça hélas... Le fofo, c'est un peu notre cours de récréation...  Pas l'prendre mal comme ça et être directement sur la défensive  ;) ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

pour le point de cassure...sur les miennes le support comportait un méplat...j'en ai déduit qu'il s'agissait d'un point de faiblesse censé cassé selon la violence du choc pour protéger le cadre..

mais je me trompe peut être...  :-[

de toute façon les roulettes sont là surtout pour protéger des chutes a l'arrêt ou à basse vitesse...apres.... ???
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien

CPG le méplat il et juste la pour serre cette partie qui remplace les axes de fixation moteur  ;)

cpg

Citation de: Kawasien le 28 Août 2008 à 22:39:40
CPG le méplat il et juste la pour serre cette partie qui remplace les axes de fixation moteur  ;)

:tache:  :marteau: :bete:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]