'lu à tous!

Démarré par wind13, 27 Août 2008 à 13:02:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

wind13

voila maintenant que j'ai un peu de temps je peu me plier a l'ancienne coutume ( j'ai eu le droit a une belle remontrance <D)

Donc voila j'habite dans le sud, j'ai eu le permis 125 pendant 3ans j'ai eu environ 5 125 différentes ( 2temps, 4temps)
à noël j'ai passé le gros cube avec et j'ai eu comme première moto ma petite z que je vend aujourd'hui. (j'ai une affaire sur le feu)
donc voila je suis un mordu depuis le début (j'ai que 20 ans :biggrin: ).

La Z reste quand mm pour moi une moto terrible vu que mon reve serai une z1000 mais bon pas encore l'âge ( peut etre dans un an....)

et voila que dire de plus?

un big V à tous ........

Golfo

Salut copain Marseillais  0(0 Je ne suis plus enfin le seul marseillais actif du forum ! :houra: même si certains sont pas très loins ;)

Et bien bienvenue à toi, dans la règle de l'art, au plaisir de te croiser sur la route, je suis du 9ème arr. donc si tu vois un ZR7-N champagne avec un casque noir c'est moi ;)

Et puis pour le reste, je laisse faire les anciens qui te montreront comment bien utiliser le fofo .

:V: à toi l'ami ;)

wind13

bein moi je suis du 11eme dons si on c'est croisé, j'avais la moto que je vend et un casque noir et blanc ( foggy legend )

thejud

Bonjour et bienvenue à toi parmi nous,
au plaisir

timstripes


rafale


wind13


cpg

alors rebienvenue... :biggrin:  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

anthony 50

bienvenue et bonne route :V:

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

PINPIN 31

 :bienvenue: :V: :V:

                   à toi sur le forum.

LM

Who wants to live forever........

Chouchou

Bienvenue  ;)

Voici le bouton dot tu auras besoin pour bien commencer sur le fofo!!! Tu peux cliquer!!!  :biggrin:

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

bienvenue chez toi ... meme si tu as mis ta belle en vente  :'(

bonne vente en tout cas

Olympmars83

Salut à toi mais dis-moi tu ne tiens pas en place ou tu les uses jusqu'à l'os tes bécanes  ???  <D

5 125 en 3 ans + ZR7 de 8 mois à vendre...

Au fait en attendant la Z1000, tu vas rouler avec quoi ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Kawasien


tounepistols

 :bienvenue: à toi sur le fofo  ;)

:V:

patenzr7

 :bienvenue: et 'lu à toi  :biggrin:


eQuiNoX

Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

Bim28

#19
'lu à toi et  :bienvenue:

Et bien bonne vente!

Bonnes balades... à pieds alors  ???

;) :V:
 


Sujets Similaires (5)