Arrivée d'un nouveau fossile sur le forum

Démarré par jack_capvil, 26 Août 2008 à 23:36:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jack_capvil

Bonjour,

je suis un vieux de 52 ans et je me suis remis à la moto après 22 ans d'interruption.

J'ai une belle Versys Abs gris métal avec sacoches (les vieux ça a beaucoup de bagages ...)

Bref cette jolie machine me redonne le goût de la moto mais j'ai beaucoup de choses à réapprendre avant de me considérer à nouveau comme un motard.

Je ne vais pas tarder à poster des trucs et astuces car cette "putain" de clé fournie par Kawa pour régler l'amorto arrière est inutilisable et le vais la modifier pour que ça fonctionne au poil. je ferai des photos (avant et après transformation) pour expliquer à d'autres comment procéder.

A bientôt donc pour partager votre passion :-D

SULPITZ

Salut et  :bienvenue: le "vieux", comment es-tu revenu à la moto? Hasard ou bien c'était prévu comme ca?

thejud

Bienvenue chez nous et bon retour dans la famille alors.

Je vois que tu n'as pas trainé pour lever un bon renard de la Versys, à croire que cette clé est son seul défaut d'ailleurs

Au plaisir   



HotCmel

bienvenue ;)

et merci pour les futurs photos on est tres friants  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

#5
Bienvenue ;)


Voici un bouton très utile pour commencer sur le fofo! Y'a plus qu'à cliquer!!! :)


La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Bim28

Bienvenue à toi et ta belle Versys  ;)

Pinaise, faut que je fasse attention, j'commence à avoir aussi quelques bagages  :sifflet: <D

Bonne route... :V:


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

BIPBALL ZR7

bienvenue parmis nous et bonne route a toi et a ta titine
coucou a tous les zr7-istes passionnés...!
mon blog zr7 et autres motos tuning sur "bipball.skyrock.com"
venez le visiter vous ne serez pas deçus...

cedim

bientot une nouvelle jeunesse peinture verte perso et echapement devil

PINPIN 31


  :bienvenue: :V: :V:
Enfin un autre ancien, et en plus tu es de l'Aude ce qui n'est pas
très loin de chez moi.Tu verras ce forum est super sympa et tu
y trouveras une très bonne ambiance. :) :)


LM

Who wants to live forever........

ZRounet


acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

totovino

Bienvenue sur le forum. :)
Enfin quelques versys dans l'Aude, je commençais à me sentir seul...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50

Salut et bienvenue à toi sur le fofo
Comment as-tu fait pour tenir 22 ans sans faire de moto ??  Oo: 1 jour c'est tellement trop déjà ...
Bonne route  :V:

jack_capvil

Merci pour tous ces messages de bienvenue.

Je vois que l'état d'esprit de ce forum est très sympa.

Savoir qu'il y a d'autres membres dans l'Aude ou la Haute-Garonne (je travaille sur Toulouse ...) c'est aussi un point positif.

Quant à savoir pourquoi je suis revenu à la moto, et pourquoi aussi tard ....

En fait ça me démangeait depuis longtemps et j'ai fini par réaliser que si ce n'était pas maintenant, c'était fini, je ne referais plus de moto. Comme cette idée m'était intolérable et qu'un concessionnaire m'a collé un casque sur la tête en me disant "fais pas chier et va essayer cette ER6 ..." ça a été le déclencheur. Mais je ne lui ai pas acheté l'ER6-F et j'ai préféré une superbe occasion de Versys.
Aujourd'hui j'ai fait le trajet boulot avec ma moto (140 kms aller+retour) et il fait beau que c'en est pas juste ....

A bientôt pour parler de nos bécanes et des bricoles qu'on fait pour quelles soient encore mieux.

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)