Protection JAMBES .....

Démarré par LOLO, 30 Juin 2006 à 14:13:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

djjoh

Pour ma part, c'est cuir légé pour l'eté, et un bien epais pour l'hiver !

par contre pour allez au boulot je suis en pantalon de toile  :-\ mouais je sais ca craint !

il existe parait il, des pantalons de ville, sans protections certes, mais qui ne brulent pas la peau en cas de glissade. si qq'un a des infos, je suis preneur, surtout pour le prix  ;)
Sortez couvert, rentrez entier !

Lord

L'important, c'est surtout que le pantalon ne soit pas en matière synthétique sinon il fond et s'incruste dans la peau.
Déjà, j'ai glissé avec un jean et c'est pas top au niveau fibres qui restent dasn les plaies alors quand en plus ça fond, bonjour les dégats  :'(
"Every man dies, not every man lives"

passmoilsel

Citation de: Lord le 20 Octobre 2006 à 20:00:19
Salut,

Moi aussi c'est jean mais je cherche des infos sur les jeans "renforcés" donc je suis preneur du pdf  :-[
( email : fractales  @   hotmail.com   )

Merci  :sifflet:

article envoyé  :)

lauban

Citation de: passmoilsel le 25 Octobre 2006 à 10:53:18
Citation de: Lord le 20 Octobre 2006 à 20:00:19
Salut,

Moi aussi c'est jean mais je cherche des infos sur les jeans "renforcés" donc je suis preneur du pdf  :-[
( email : fractales  @   hotmail.com   )

Merci  :sifflet:

article envoyé  :)

Suis preneur aussi, lau.ban@hotmail.fr  merci d'avance
Vieux Motard que jamais !!!

passmoilsel


Maxi

#45
moi aussi peut l'avoir siouplé??

->
maximitsu1986@hotmail.com


merci d'avance!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

passmoilsel


nurbo

Citation de: maximitsu1986 le 25 Octobre 2006 à 22:13:09
moi aussi peut l'avoir siouplé??

Moi aussi m'sieur! Moi aussi siouplé!
(les soldes de janvier juste après mon permis, ça va faire mal côté porte-monnaie je le sens)
--> nurbo @ free.fr

Merci d'avance!

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

passmoilsel

Pas de probleme jl'envoi....mais j'ai juste une tite question à te poser..... je suis curieux c'est pas bien mais...qu'y a  t-il de si important le 7 novembre prochain pour vouloir du beau temps  :sifflet:

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

nurbo

Citation de: passmoilsel le 26 Octobre 2006 à 12:23:05
j'ai juste une tite question à te poser..... je suis curieux c'est pas bien mais...qu'y a  t-il de si important le 7 novembre prochain pour vouloir du beau temps  :sifflet:
Bin, c'est la Sainte Carine pourquoi? :sifflet:


ok, ok... si je pouvais aussi avec quatre A ça serait encore mieux

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

Zed-R

moi c'est la combarde, j'ai testé malheureusement et bah ouai, là je me sents protégé !

En plus pour les long trajets c'est le top !

lauban

Ca y est j'ai commande le motomod Darwin, merci passmoilsel pour le pdf, ca m'a conforte dans mon choix, reste a voir a l'utilisation je vous donnerais des news quand je le recois d'ici 10j d'apres le fournisseur.
Vieux Motard que jamais !!!

Nebay

bon ba je vois que j'ai pas à avoir honte de rouler en jean, je suis pas le seul :)

cpg

ben pour les trajets courants je met ça ([size=07pt]p****n c'est chiant les multipost pour un même sujet...[/size]  :-\ )

Et comme il commence a faire frisqué le matin je met dessous un caleçon molletoné à Popeck  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: cpg le 27 Octobre 2006 à 00:20:36
ben pour les trajets courants je met ça ([size=07pt]p****n c'est chiant les multipost pour un même sujet...[/size]  :-\ )

Je suis d accord avec toi on va essayer de les regrouper les locker et en sortir un unique  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

passmoilsel

Juste pour info, j'ai enfin acheté ce we un jean renforcé de la marque GIALI jeans chez DAFY.
- La coupe est pas mal
- d'apres un test d'1 mag moto, il est tres bien au niveau resistance (pas de pizza en cas de chute)
- tout ceci pour le prix d'un LEVI's soit 90€.
- une protection des hanches (en mousse Oo:) est livrée avec le jean et on peut ajouter (contre sousous) des protections aux genoux (pas encore equipé). Les protections sont amovibles ce qui fait qu'on peut aller au taff en moto avec ce jean et retirer les protections une fois arrivé.

A voir maintenant à l'usage

V

lauban

Bon bin en plus du motomod Darwin que j'ai recu mais qui me va pas, (sois ca taille court sois j'ai pris du poids, je pense qu'il y a un peu des deux ...) je me suis prix un cuir motomod aussi (maintenant que j'y pense celui ci il est a la bonne taille c'est donc le jean qui taille petit  !! :houra: ), en promo chez Cardy 130 roro au lieu de 199. voilou j'ai presque l'air d'un motard maintenant, le cuir ca rassure n'empeche, je l'ai pris pour la grande ballade de 500 km et on est pas mal dedans.
Vieux Motard que jamais !!!

MAMOU

Citation de: lauban le 01 Novembre 2006 à 01:29:22
le cuir ca rassure n'empeche,

Oui et ca fait pas que rassurer !!! G un pote qui est tombé lourdement à l'entrée de mon village samedi dernier !!! :( Et quand tu voit l'etat de son blouson et de son pantalon en cuir (ca a travercé), tu te dit que en plus de rassurer : ca protège pas mal !!!

V ptet m'acheter un pantalon cuir  :-\ depuis le temps que j'en parle !!! :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

gazman78

#59
Personnellement pratiquant la moto tous les jours été  comme hiver par tous les temps .J'enfile toujours mon pantalon de cuir (hein gericke)et le blouson qui va avec.Et en hiver je met la veste en (cordura et gore tex).Effectivement tout cela  à un prix mais pour ma part j' estime que la securité n'a pas de prix . 8/)