Protection JAMBES .....

Démarré par LOLO, 30 Juin 2006 à 14:13:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

#20
Citation de: arnaud06 le 26 Juillet 2006 à 01:05:07
Il y a aussi de trés jolie pantalon de ville et jean renfocé au kevlar résistent a l'abrasion d'une chute mais je ne me souvient plus du site.
C'est une bonne alternative au cuir pas toujours facile a porter au travail  Oo: mais le prix était de 120€  >/:< c'est se qui m'avait arrété mais il est vrai que la sécurité n'a pas de prix !

Pour l'abrasion je ne sais pas, mais mon jean alpinstar est doublé pour proteger des brulures du au frotement il a des coques pour les genoux et pas de rivets. 90 euros
Et comme chat échaudé...je vais acheter les protection de anches vu plus haut pour mettre dessous...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

arnaud06

Oui c'est bien, mais tu vas pas travailer avec ton fut Alpinstar tous les jours.
ZR7S 2003 Devil Trophy, KN, Dunlop 207,Durites Avia,suspension hyperpro

cpg

Citation de: arnaud06 le 26 Juillet 2006 à 11:23:29
Oui c'est bien, mais tu vas pas travailer avec ton fut Alpinstar tous les jours.

Ben au boulot j'ai une tenue spécifique...Donc je suis obligé de me changer en arrivant donc que j'enleve un jean normal ou un jean moto ...

et puis vu que j'ai pris ma gamelle sur le même trajet il est maintenant hors de question que je roule sans protection...L'exposition aux risques est la même sur 5 kms ou 500. 

C'est vrai qu'avant j'été tenté de dire et merde pour 5 bornes j'y vais en jean et tennis...

Mais mon choix aujourd'hui c'est : Moto en full protection plus les affaires de rechanche dans le top case ou voiture si j'ai la flemme de m'habiller cosmonaute ou s'il fait trop chaud.
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Raikohrican

Moi en simple jean et ca me suffit pour l'instant
          

jon54

Citation de: jon54 le 25 Juillet 2006 à 15:38:09
jean pour l'instant et un pantalon bering ou autres avec protection  pour bientot :cool:
depuis samedi j ai un pantalon furygan tr1. tres cool, il a tout(protections,renforts,etanche) mieu que mon jean

cpg

Citation de: jon54 le 01 Août 2006 à 16:14:43
Citation de: jon54 le 25 Juillet 2006 à 15:38:09
jean pour l'instant et un pantalon bering ou autres avec protection  pour bientot :cool:
depuis samedi j ai un pantalon furygan tr1. tres cool, il a tout(protections,renforts,etanche) mieu que mon jean


une 'tite photo...et le prix...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jon54

pour le prix 89€ oui oui.....(au lieu de 159€) merci les soldes... 0(0 0(0 0(0 0(0
Pour la photo plus tard.....appareil momentanement hs  >:D

cpg

Lui a trouvé la solution..."Full Naked".... <D

Notez qu'il a quand même mis les tongues

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jon54

Citation de: cpg le 01 Août 2006 à 19:16:52
Citation de: jon54 le 01 Août 2006 à 16:14:43
Citation de: jon54 le 25 Juillet 2006 à 15:38:09
jean pour l'instant et un pantalon bering ou autres avec protection  pour bientot :cool:
depuis samedi j ai un pantalon furygan tr1. tres cool, il a tout(protections,renforts,etanche) mieu que mon jean


une 'tite photo...et le prix...?
et voila pour la photo

HotCmel

Citation de: cpg le 05 Août 2006 à 12:25:38
Lui a trouvé la solution..."Full Naked".... <D

Notez qu'il a quand même mis les tongues



<D et le bandana  Oo:

Citation de: jon54 le 06 Août 2006 à 23:21:41
Citation de: cpg le 01 Août 2006 à 19:16:52
Citation de: jon54 le 01 Août 2006 à 16:14:43
Citation de: jon54 le 25 Juillet 2006 à 15:38:09
jean pour l'instant et un pantalon bering ou autres avec protection  pour bientot :cool:
depuis samedi j ai un pantalon furygan tr1. tres cool, il a tout(protections,renforts,etanche) mieu que mon jean


une 'tite photo...et le prix...?
et voila pour la photo

moi j aime bien  :smilie:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

stephzr7

Je roule en jeans en été, j'utilise un pantalon de pluie ixon et je lui rajoute une doublure pour le froid.
Le cuir c'est chouette mais cher...
"Sans maîtrise, la puissance n'est rien, Ahh........."

passmoilsel

Moi pour le moment, c'est jean... bientot j'espere, le jean "kifaibienpourrouleravec".

J'ai d'ailleurs un petit comparatif d'un mag moto sur les meilleurs jean renforcés et les meilleurs jean étanches. Si ca en interesse certains, demandez moi et je vous l'enverrai (format pdf, 3,66 mo)


laprune

#32
...

HotCmel

Citation de: laprune le 06 Octobre 2006 à 12:45:16
...on lui achèteras une pince à épilé pour qu'il s'enlève les p'tits cailloux le jour où il s'casseras la gueule...

je confirme , mais moi ct a l eponge du coté vert  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: Hotcmel le 06 Octobre 2006 à 14:38:50
Citation de: laprune le 06 Octobre 2006 à 12:45:16
...on lui achèteras une pince à épilé pour qu'il s'enlève les p'tits cailloux le jour où il s'casseras la gueule...

je confirme , mais moi ct a l eponge du coté vert  :'(

Oo:   ???
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fabdtx

Moi, j'ai un pantalon textile Richa Monsoon et en été quand il fait très chaud je roule en jeans avec des protections genoux et tibia séparé (dainese)

HotCmel

Citation de: cpg le 06 Octobre 2006 à 18:06:12
Citation de: Hotcmel le 06 Octobre 2006 à 14:38:50
Citation de: laprune le 06 Octobre 2006 à 12:45:16
...on lui achèteras une pince à épilé pour qu'il s'enlève les p'tits cailloux le jour où il s'casseras la gueule...

je confirme , mais moi ct a l eponge du coté vert  :'(

Oo:   ???

oui en faites quand j ai eu mon accident j ai eu des erraflures ( ??? ) sur les genoux et sur la cheville , avec caillou incorporer  :'( donc il ont du prendre une sorte d eponge du produit et frotter pour tout enlever mais elle ne frotter pas du cote mousse mais de l autre cote  >:D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

Bande de Maso  :-D

Et apres vous vous étes fais flageler avec des orties  >:D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

lauban

Jean pour le moment mais apres avoir vu la pizza sur la jambe d'un pote qu'il a eu en se vautrant avec son RSV bin je cherche un pantalon plus .. resistant
Vieux Motard que jamais !!!

Lord

Citation de: passmoilsel le 06 Octobre 2006 à 12:37:23
Moi pour le moment, c'est jean... bientot j'espere, le jean "kifaibienpourrouleravec".

J'ai d'ailleurs un petit comparatif d'un mag moto sur les meilleurs jean renforcés et les meilleurs jean étanches. Si ca en interesse certains, demandez moi et je vous l'enverrai (format pdf, 3,66 mo)



Salut,

Moi aussi c'est jean mais je cherche des infos sur les jeans "renforcés" donc je suis preneur du pdf  :-[
( email : fractales  @   hotmail.com   )

Merci  :sifflet:
"Every man dies, not every man lives"