[Vendu] Pot MIG Carbone + que NH zr7, zx7r, zxr 90 €

Démarré par kekenn, 24 Août 2008 à 17:04:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

Je vends mon Mig carbone plus que fullbarouf du fait qu'il est vide.
Adaptable sur zr7, zx7r, zxr à ma connaisance (cul plus profond car il était monté sur le zr7, ce dernier ayant un tube de 10 bon cm qui sort après le point de fixation du pot), fixation 3 points forcément.

Petits détails important:

Il faudrait déjà l'ouvrir pour le rendre homologué, et refaire un cerclage en meme temps, histoire que la chicane interne arrete de bougé (la sortie bouge dans son logement, elle doit etre désoudé de la chicane)

Le carbone est bon à refaire (pas de trou, mais une couleur vieilli, qui tire sur le jaune par endroit)

Son prix: 90€ sans fdp


Gand

euh, faudrait savoir, il est vide, ou y a une chicane ?
quand tu dis vide, c'est vide de chez vide, sans laine de roche ?
y a la grille pour maintenir la laine ?
il fait vraiment beaucoup de bruit ?
t'as la fixation pour le fixer sur la moto ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

kekenn

ba a vrai dire, quand j'ai essayé le zr7, c'était plutot bruyant (remarque pour un mig c'est normal), donc pour moi il est qd meme un poil vide...
Oui ya la grille
non je suppose qu'il doit plus resté grand chose en laine
oui j'ai le collier de fixation (normalement ;))

On peut tout a fait le remettre en état de marche  :)

antoine

normalement celui ci n'est pas vide...
Sur le mien avant j'en avait un, un Mig Texalu (carbonne, voir la rubrique photos motos des membre, à antoine), et je me suis fait controler à 93.4db pour 90.
Donc il est bruyant mais ca va....c'est plus dans les haut regime que ca crache fort... :-*, de plus si il est trop bruyant à ton gout, c'est que la laine est abimé ou deteriorée, il n'a pas de chicane*...
voila
V à tous!!!
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

kekenn

Citation de: antoine le 25 Août 2008 à 21:12:19
normalement celui ci n'est pas vide...
Sur le mien avant j'en avait un, un Mig Texalu (carbonne, voir la rubrique photos motos des membre, à antoine), et je me suis fait controler à 93.4db pour 90.
Donc il est bruyant mais ca va....c'est plus dans les haut regime que ca crache fort... :-*, de plus si il est trop bruyant à ton gout, c'est que la laine est abimé ou deteriorée, il n'a pas de chicane*...
voila
V à tous!!!

Non pas qu'il est trop bruyant au gout de madame, mais depuis que je lui ait monté un micron carbone, ba le mig ne sert plus à grand chose...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kekenn



Sujets Similaires (5)