presque dans mon garage

Démarré par BrunZ, 24 Août 2008 à 07:30:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BrunZ


Dans ma recherche d une stinger, j etais tombé sur une annonce de 600 gpzr....mais elle avait disparu... :(


et puis la, dans la semaine, paf...une annonce de gpzr...en plus quasi a cote de chez moi.

Citation
vent 600 GPZR Kawasaki
prix 400 euros a débattre
la chaine de distri a ete changer les joints de soupapes la segmentationet et tout ce qui va avec, pneun neuf a l arriere
le probleme : le joint de culasse a ete pincer lors du remontage donc il ait a changer
pas de sonde au radiateur il est brancher en direct(sela pose aucun problemme)et joint spit a l'avant droit



Et ce matin, réponse du vendeur, on se voit dans la journée...et je compte pas repartir les mains vides!

Promis je fais des photos des qu elle est la  :biggrin:


acid

ok tiens nous au courant qu on voye un peu la bete
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

BrunZ

désolé, j etais absent.

ey bien....non, elle ira pas dans mon garage la gpzr.

Donc, j etais tout content, le vendeur m avait donné rendez vous, et avant de partir, je confirme par téléphone.
La deja, premier refroidissement : le mec m anonce qu il y a un gars d'avignon qui doit passer la voir et l acheter cet apres midi, mais comme on lui a deja fait le coup de ne pas venir, je lui donne mon tel au cas ou. ca, c etait le dimanche a 12h. le meme jour, vers 17h et des , coup de fil du vendeur, le mec d avignon est pas venu, si je veut venir...ok! ...ah , au fait, j ai pas de batterie pour elle, donc si vous voulez repartir avec,  emmener en une....bon, ok.

Je vais la voir, c est pas loin, un coup de bar avec madame, et on est devant la belle. j avais récupéré une vielle baterie, rechargé un peu, et le mec me dis avoir une batterie de bagnole pour la démarrer.

Bon, déjà, au niveau état.......beaucoup de boulot en perspective, y a pas une vis ou un écrou qui ne soit pas rouillé,  le carénage...ben il a 22 ans et ca se voit, fendillé, craquelé, quelques rayures. la selle, elle a du servir d arbre a gratter a tous les chats du quartier depuis des générations. je continue le tour, penant qu il me raconte sa vie, je vois la platine gauche tordu, genre, la bécane est tombé dessus de tout son poids...

bref, on met la batterie, il branche la sienne dessus, et la tadam!!
il appuye sur le démarreur.


il re appuye dessus.


Il continue d appuyer dessus



Je lui dis, "c est normal que y a pas les phares qui s allument?"
il arrete d appuyer ..........."ah merde, je sais, c est le reservoir qui fait masse"
???  Oo: ???  Oo: ???
et il m explique, qu en sortant d une révision chez kawa ( ou je sais pas), les mécanos avaient mal remonter le reservoir et avaient fait un court jus sur le toron du nieman. qui avait brulé. que kawa a tout changé a sa charge. et que c est aussi eux qui avaient mis un interrupteur de lampe de chevet , j avais plus des modeles comme ca depuis......20 ans au moins!

Bref , il bidouille, relie le reservoir sur la masse, et la, un peu de vie dans la bete, elle cigne des yeux, et quand il appuye sur le demarreur, y a comme un début de soupcon d idée de moteur qui essaye de démarrer. mais il avait tellement tirer sur les batteries avant que y a plus assez de jus.

Bon, aprés ce moment avec la belle et son proprio, je me fais les reflexions suivantes:
- primo, j ai deja eu la meme, et je n ai jamais coincé la tresse du nieman sous le resrvoir, et le reservoir servait pas de masse.
- deuzio, meme si la baterie est faible, y a assez pour lancer le moteur, donc, autre chose.
- troisio, en fait, il essaye de me vendre une épave

résultat, je lui dis que je vais recharger la batterie, ou en acheter une, et je repasse dans la semaine, mais que si il pouvait s assurer qu elle démarre quand je reviens...


il dis ok, on se quitte, je rentre et j attaque le bar de rage.

3 jours aprés, coup de fil du gars : " le mec d avignon est passé finalement dimanche a 20h, il avait une batterie, elle a démarré, je lui nai vendu et il est reparti sur avignon avec. désolé" ..........."ben au revoir"


Moralité: je  n ai pas trop aimé le vendeur, il y avait quelque chose de pas sain dans la transaction. et je pense a la tete du mec d avignon si elle avait démarré quand je suis passé...bref, pas une personne correcte.

tant pis.....je réessayerais
:biggrin:

cpg

si tu veux mon avis...: Il n'y a pas trop de regret a avoir je crois...cela aurait été, je pense, une vente a mauvaise surprise...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

BrunZ

je pense aussi. j aurais galéré pour la remettre en état.

titi750

Tu n'as aucun regret à avoir...

Même une moto de 23 ans n'est pas forcément dans cet état... Faut quand même pas pousser.
Et pincer le joint de culasse au remontage, ça arrive, mais ça n'augure rien de bon quant au reste de la machine (si c'est le même "mécano" qui a fait le reste de l'entretien).

raoul

perso il y a en une qui me plait bien sur leboncoin : http://www.leboncoin.fr/vi/23532309.htm?ca=21_s

faudrait que je passe un coup de fil mais je m'y perd un peu entres le gpz(r) et gpx(r)  :desole:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)