[Echappement] : pot mig

Démarré par gatzu, 02 Juin 2008 à 21:10:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gatzu

Bonjour,
Comme expliqué dans ma présentation, j'ai récemment acheter une zr7 de 2000 équipé de ce fameux pot.
Je doit avouer que niveau rendement il est terriblement jouissif, seulement moi comme les risques et les amendes j'aime pas trop je ne vais pas me prendre la tête et je vais acheter un pot homologuer.
Donc ma question c'est a votre avis ca se revend un silencieux comme celui que j'ai ? si oui combien ?

voila une photo du pot dites mois si ca suffit pour identifier ce que c'est exactement ce que c'est sinon j'en remettrai d'autres.

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/zr7,e76c0479c632d365193462477f67a36a.jpg.html

désolé pour mes questions un peu simplette, mais je n'ai aucune connaissance en pièce, mécanique et autres.  :-[

tounepistols

'lut,

si c'est pas trop cher je veux bien t'en débarasser  :sifflet:

1€ symbolique  :-D , nan mais comme dit cold.apok regarde sur ebay pour avoir une idée de grandeur

ceci dit je suis quand même intéressé  :biggrin:

HotCmel

une fois que tu as trouver ton prix modifie ton topic en "annonce" et je le deplacerais  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

gatzu

Merci pour vos conseils
J'ai regardé sur ebay on vois de tout la bas lol
Je vais essayer de l'échanger contre un pot d'origine a la limite.
Quelqu'un connaitrais il le prix du pot d'origine d'ailleurs ?

antoine

pour ta question c'est un mig carbone, et pour le prix d'un origine, tu peux compter à peu pres 80, 100 euros je pense, si celui ci est en bon etat (rayures nyons,...etc...)
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

MrOunet

combien???   :miam: :miam:
nan parce que en Belgique il irait bien sur mon zr...  pi vu qu'ils sont pas trop regardant...
et si tu veux j'peux toujours t'envoyer le mien... il est "ouvert"...  Donc extérieur, ben il est d'origine (mais un peu griffé suite à une mini chute du premier proprio) par contre à l'intérieur, il est heu... ben il a été percé...  :-D il fait pas vraiment plus de bruit, mais le bruit est plus sourd...  enfin voilà quoi...


bon alors??? combien combien????????
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

tounepistols

pitit UP

toujours à vendre  ???

gatzu

Bonjour,
Tout d'abord merci pour toutes vos réponses et conseils.
J'ai réussi a trouver un silencieux d'origine quasi neuf a 50 euros, donc je pense garder le mig , si vraiment les forces de l'ordre me prennent la tête je pourrais toujours remonter le pot d'origine ( je n'ai pas encore eu le temps de le monter pour essayer, et comparer ) .
Je me dit que si c'est pour le vendre 40 euros autant le garder au pire ça fait un silencieux de secours.

MrOunet

oh ben non ce serait dommage de prendre des risques hein, alors qu'en Belgique j'en prend moins en roulant avec un pot comme ça... et je te donne mon pot d'origine trafiqué...  :-D

bon, tant pis... :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

antonin87

Bonjour Gatzu.
Si toutefois ton pot est toujours disponible, je suis interessé.
Tout depens du prix bien entendu...
Antonin87


Sujets Similaires (5)