[Echappement] : pot mig

Démarré par gatzu, 02 Juin 2008 à 21:10:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gatzu

Bonjour,
Comme expliqué dans ma présentation, j'ai récemment acheter une zr7 de 2000 équipé de ce fameux pot.
Je doit avouer que niveau rendement il est terriblement jouissif, seulement moi comme les risques et les amendes j'aime pas trop je ne vais pas me prendre la tête et je vais acheter un pot homologuer.
Donc ma question c'est a votre avis ca se revend un silencieux comme celui que j'ai ? si oui combien ?

voila une photo du pot dites mois si ca suffit pour identifier ce que c'est exactement ce que c'est sinon j'en remettrai d'autres.

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/zr7,e76c0479c632d365193462477f67a36a.jpg.html

désolé pour mes questions un peu simplette, mais je n'ai aucune connaissance en pièce, mécanique et autres.  :-[

tounepistols

'lut,

si c'est pas trop cher je veux bien t'en débarasser  :sifflet:

1€ symbolique  :-D , nan mais comme dit cold.apok regarde sur ebay pour avoir une idée de grandeur

ceci dit je suis quand même intéressé  :biggrin:

HotCmel

une fois que tu as trouver ton prix modifie ton topic en "annonce" et je le deplacerais  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

gatzu

Merci pour vos conseils
J'ai regardé sur ebay on vois de tout la bas lol
Je vais essayer de l'échanger contre un pot d'origine a la limite.
Quelqu'un connaitrais il le prix du pot d'origine d'ailleurs ?

antoine

pour ta question c'est un mig carbone, et pour le prix d'un origine, tu peux compter à peu pres 80, 100 euros je pense, si celui ci est en bon etat (rayures nyons,...etc...)
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

MrOunet

combien???   :miam: :miam: