[ORG] sortie 31 août cote d'opale

Démarré par daredevil, 23 Août 2008 à 14:51:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

daredevil

bonjour à tous

je cherche des participants pour une sortie dimanche prochain (31 août). Donc il y aura ballade sur la côte d'Opale (étaples, le Touquet, Merlimont, Berck.) On s'arrêtera dans un bar d'une des villes pour boire un cou et ensuite on poussera jusqu'à Abbeville pour manger au bowling et en profité d'être sur place pour faire une ou deux parties ;)
Pour manger ils proposent: croque-monsieur, hot-dog, salade, panini, etc.. pour 5€ max.

merci de répondre rapidement

par contre vous préférez le soir le midi??

HotCmel

C'est en départ de ou ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

daredevil

départ étaples ou le touquet désolé de pas avoir préciser  :-\

pierô

'Lut les ch'timis...!  :biggrin:


J'ai vu ce topic, et je serais partant pour une virée, mais comme je l'ai déjà dit à "miss Daredevil", ma bécane sera en morceaux cette semaine, dont je sais pas encore si elle roulera le week-end prochain..  :-\ :'(


Je vous tiens au jus dans la semaine si je viens... :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

SiAnA62

madame daredevil a un prénom  :'( :-D

pierô

Meu oui ch'tiote biloute...!  :biggrin:


Euh... C'est quoi ton prénom d'abord...?!  :?:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

SiAnA62

c'est pas trop le sujet du topic de mon chéri roooo

sinon ta juste à réfléchir un peu sur mon pseudo et tu trouveras

tonywan59

Citation de: SiAnA62 le 23 Août 2008 à 20:42:38
c'est pas trop le sujet du topic de mon chéri roooo

sinon ta juste à réfléchir un peu sur mon pseudo et tu trouveras

Anais inversé ?  ;)

pierô

Bien joué Tonywan...!  :-D
C'est la bonne réponse...

Vous avez le droit de participer à la sortie prévue le 31 Aout sur la côte d'Opale...
Au fait, tu serais partant pour cette balade...?  ??? :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rammstein80

oui, je suis partant , et je viendrais surement avec un pote en er6  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

SiAnA62

oki ça marche mais ça vous arrange plus le matin ou l'après midi???

rammstein80

le matin pour moi... j'ai envoyé un mp à daredevil  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

SiAnA62


pierô

Désolé, je ne pourrais pas venir...!  :-\ :-[
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

SiAnA62

en le méchant
ta moto sera pas fini???

pierô

Nan, c'est pas ça, mais j'ai l'occasion et le besoin urgent d'aller voir ma cop's...

Elle a besoin de moi, j'ai besoin d'elle, et de plus, à choisir entre une virée sur la côte d'Opale et un bon périple de 750 bornes à travers les Ardennes, les Vosges et le Jura sans devoir attendre personne à chaque virage.... J'ai choisi...!

Nan, je retire la dernière raison, c'était de la méchanceté gratuite...  :-D


M'en voulez pas, mais bon, ma petite femme passe avant tout le reste...





J'espère que vous serez quand-même un bon petit groupe et que vous allez prendre plaisir dans les virolos...  :) ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rammstein80

alors les nordistes! on se motive!!!


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

denz59

bonsoir!!!

alors moi  :biggrin:je serais ok mais debut du championat et je suis entre les deux  :(
bin oui je suis un sportif hein!!! ça laisse une semaine pour me decidé et voir le temp aussi  ???
et depart pour moi de dunkerque  :-\

daredevil

je sais que pour certain ya de la route c'est sur mais bon une bonne sortie ca ne ce refuse pas:)

HotCmel

désolé je ne suis pas la  :-[

Ce n'est que partie remise  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)