[Vends] Clignos av (d&g), retros av (d&g) et carenages av (d&g) pour Zr7s

Démarré par Kazan, 23 Août 2008 à 10:23:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kazan

Bonjour Zr7istes,

J'ai 2-3 pièces dans mon garage qui trainent, alors si ça peut intéresser quelqu'un !

Clignos droit et gauche av de Zr7S (état moyen) - 28€



Retros droit et gauche av de Zr7S (état moyen) - 30€  VENDU




Carénages droit et gauche av de Zr7S (état moyen (droit - > fissure 5cm env, gauche - > fissure 20cm env), les deux carénages seront probablement à mastiquer/poncer/peindre) - 30€





Silencieux origine Zr7S (bon état) - 85€



Gazzzz.
Pilote en rodage = Permis ok, Zr7 ok !

Kemet

#1
bjour,
Je suis interessé par le carénage si le coté droit est bon (à droite quand tu es assi sur la moto bien sûr) et si la couleur est bordeaux.
A+

edit:
Il me semble avoir vu dans le forum que tu a un zr7n gris, me trompe-je ?  :oups:

Kazan

Non non, tu as raison, les carénages sont gris  ;)
Pilote en rodage = Permis ok, Zr7 ok !

Kemet

Tu as donc transformé un S en naked ?
De mon côté il me faut le rouge donc tant pis pour moi (mon carenage est également réparable, déjà renforcé à la fibre de verre mais c'est pas super beau or pour refaire le "candy red wine" c'est plutôt la galère). Mais ça fera surement le bonheur d'un possesseur de zr7s grise ou autre :).
Bonne chance pour la vente.

Kazan

oui c'est l'ancien proprio qui la changé en N !
De la S, ne me reste plus que le compteur  :biggrin:

Merci Kemet et bon courage pour trouver tes pièces

Ps : j'ai aussi un silencieux d'origine que j'hésite un peu à vendre ...
Pilote en rodage = Permis ok, Zr7 ok !

cpg

Citation de: Kazan le 23 Août 2008 à 10:23:13
Bonjour Zr7istes,

J'ai 2-3 pièces dans mon garage qui trainent, alors si ça peut intéresser quelqu'un !

Clignos droit et gauche av de Zr7S (état moyen)

Retros droit et gauche av de Zr7S (bon état)

Carénages droit et gauche av de Zr7S (état moyen (droit - > fissure 5cm env, gauche - > fissure 20cm env), les deux carénages seront probablement à mastiquer/poncer/peindre)

Prix et photos si je vois qu'il y a des intéressés (et quand j'aurais récupéré l'APN  :biggrin: :biggrin: (normalement lundi))

Gazzzz.

heu ...
non en principe c'est plutôt .. : prix et photo pour  que l'on sache  si ça nous intéresse.. ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kazan

Citation de: cpg le 24 Août 2008 à 10:51:43
heu ...
non en principe c'est plutôt .. : prix et photo pour  que l'on sache  si ça nous intéresse.. ;)

:biggrin: :biggrin:

En fait pour les prix, je sais pas encore, j'ai aucune idée de la valeur des pièces, je me suis pas renseigné  :biggrin:

Et pour les photos, j'aurais l'APN demain si tout va bien !

Tout sera la demain, promis  ;) ;)
Pilote en rodage = Permis ok, Zr7 ok !

adrien94

Soit bielle et tais-toi !!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Citation de: cpg le 26 Août 2008 à 00:35:23
Oo: Oo: Oo:

la vache..!!! toujours pas achetés....?  :marteau:  :sifflet:

Non non!!!!  <D <D C'est un guerrier!!!!  Oo: <D <D <D
Et on va partir tout le week end en moto et toujours sas rétro!!!!  <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Kazan

Dsl, hier il faisait tellement beau que j'ai fait de la moto toute la journée  :-[ :-[

Maintenant, c'est fait  ;)
Pilote en rodage = Permis ok, Zr7 ok !

cpg

Citation de: Kazan le 26 Août 2008 à 11:16:55
Dsl, hier il faisait tellement beau que j'ai fait de la moto toute la journée  :-[ :-[

Maintenant, c'est fait  ;)

mise a jour faite du premier message
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kazan

Pilote en rodage = Permis ok, Zr7 ok !

adrien94

Salut,
Je suis interessé pour les carénages avant droit et gauche
Je monterais bien mon naked en s par contre il manque quoi pour faire une tête de fourche complète?
Je pourrais aussi avoir des photos par mail parce que le pc de ma boîte accepte pas les photos. Merci.
mon mail : dans mon profil
Soit bielle et tais-toi !!!

Kazan

eh bien, il va probablement te manquer la bulle et le feux (voire le compteur si tu veux pousser la transformation :biggrin:)

Les carénages ne sont pas en superbe état, attention ! Mais si tu comptes les mastiquer/poncer/repeindre, ça peut le faire.
De plus, je n'ai rien d'autre que ce qu'il y a de présent sur les photos, je ne sais pas comment ça se monte mais je n'ai aucune vis, aucune barre de fixation, etc ...

Je t'envoies les photos  ;)
Pilote en rodage = Permis ok, Zr7 ok !

adrien94

ok
je me renseigne pour:
araignée
bulle
optique
je regarde les photos et je te tiens au jus!

au fait c'est bien 20€ fdp inclus???
Soit bielle et tais-toi !!!

Kemet

vu que je suis le sujet, je rajoute ma petite goutte d'eau  :biggrin:

Il y a également une petite partie de carénage sous l'optique qui fait la jonction entre les deux flancs.

voilou

Kazan

Pilote en rodage = Permis ok, Zr7 ok !

adrien94

tu n'as pas ce fameux morceau de plastique qui réunit les 2 carénages???
Soit bielle et tais-toi !!!


Sujets Similaires (5)