voir les sujets avec des nouveaux messages

Démarré par olyve, 22 Août 2008 à 03:06:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

olyve

Salut les gens , eh oui encore moi :-D
je me posais une question , est-ce qu'il serait possible d'avoir une icône de message différent selon s'il y a eu ou non de nouvelles réponses dans les topics , parce que j'aime bien regarder tous les sujets mais aussi bien démarquer ceux ou il s'est passé un truc des autres.
je demande ça comme ça , si c'est trop lourd pour le fofo ou trop pénible à faire je m'arrangerais hein :biggrin:

cpg




en cliquant là tu as la liste de tous les topic non lu depuis ta dernière visite ...

en cliquant sur l'icone "new" (voir encadré plus bas) tu arrives sur le dernier message non lus du topic...

ensuite dans l'accueil du forum..le logo "K" est en bleu fonce si il y a des messages non lus...

et dans les liste de topic de chaque catégorie tu es une icône "new" sur les topic ou il y a des nouvelles réponses...




et ensuite tu as les notifications par mail...

de quoi trouver son bonheur non..?  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olyve

euh ouais ça va aller merci Oo: :-D
en fait j'ai viré les notfis par mail parce que 15 mails par jour pour 3 sujets ça me gavait , mais j'avais pas tilté sur le truc "new" en fait , j'ai l'habitude que ce soit l'icone de gauche qui soit pas la même ou pas de la même couleur rapport aux autres forums.
merci beaucoup pour toutes ces précisions :biggrin:


Sujets Similaires (5)