[ZR-7 Kit Chaine] Pignon de 14

Démarré par mick_cab, 29 Juin 2006 à 14:46:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kilou78

PSB 16 d'origine pour N et S

Perso, je recommande le PSB 15 pour ceusses qui ne font pas trop d'autoroute, çà permet de gagner sensiblement en reprise à mi régime  :-D

par contre je déconseille en 14, çà mouline trop et le pignon s'use plus vite apparemment  :-\

masters

moi j'ai fair une course contre une zr7s qui avait un pignon de 14 moi 15, et bien il ma mis une moto au debut ensuite comme il monter plus vite dans les tours quand il changait de vitesse moi j'avais encore de l'allonge au final je les depasser donc pignon de 14 sa sert pas a grand chose

pour info on fait le meme poid il y avait la meme quantité d'essence dans la moto.
Et en vitesse de pointe il perd environ 10km/h

pierre6110

:bienvenue:

ouais je suis assez d'accord avec toi au sujet du PSB de 14....

Par contre tu penseras à la présentation qui va bien  ;)

luc_62

Pour ce qui est de la conso le pignon de 15 ne change pas grand chose.
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

rammstein80

j'ai changer mon psb egalement pour un 15 et...ca marche beaucoup mieu je trouve ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

KFS-1

j'ai jamais rouler avec le pignon de 16, mais avec le pignon de 15, lesacceleration sont franches, a 100km/h compteur je suis a 5000tr et je plafonne entre 215 et 220 compteur en fond de 5 (sur autoroute allemande hein, pas chez nous c'est interdit...  :sifflet: :-D)
au prochain kit chaine, rebelotte, pignon de 15
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)