[Vends]Z1000 Rge 32 000km 2003 avec acces. 6200€ sans acces 5200€ à débattre

Démarré par flo_notte, 20 Août 2008 à 22:12:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

flo_notte

#40
Petit UP, je remet ma belle en vente donc n'hésitez pas
De nombreuses accessoires sont laisser avec la moto

http://www.leboncoin.fr/vi/43013262.htm?ca=9_s
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

flo_notte

Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

acid

je veux pas dire de betise mais sur ton annonce tu marque pneu pirreli, mais c'est pas des michelin??? ou les photos ne sont pas a jour?
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

flo_notte

Citation de: acid le 24 Mars 2009 à 09:11:56
je veux pas dire de betise mais sur ton annonce tu marque pneu pirreli, mais c'est pas des michelin??? ou les photos ne sont pas a jour?
Les photos sont de l'été dernier donc ouai pas a jour si tu veux mais rien a changé donc pkoi changé de photos???? elles sont trop belles  :biggrin:
Pour le prix je suis pret a faire un MEGA EFFORT!!!!!! il faus qu'elle part tres rapidement car déménagement m'y oblige  :'(
Si qqun du continent est interessé je suis meme pret a la monter sur la cote en gage de ma bonne fois!!!!!
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

raoul

toujours pas partie ? :'(

pourtant c'est un bon roadster ce Z1000 !  ....

et tu ne peux pas la remonter d'origine pour aligner le prix sur la cote et vendre à part tes accessoires ?

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

flo_notte

Citation de: raoul le 24 Mars 2009 à 13:05:31
toujours pas partie ? :'(

pourtant c'est un bon roadster ce Z1000 !  ....

et tu ne peux pas la remonter d'origine pour aligner le prix sur la cote et vendre à part tes accessoires ?

Oui je pourrais mais ca ne m'arrange pas du tout. je prefererais tout vendre d'un coup plutot que je faire chier a vendre en plusieurs fois
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

bluerider

Franchement il est trop beau ton Z  :-* mais malheureusement c'est la crise donc pas le sousous pour t'en débarasser  :(
Bonne chance pour la vente  ;)

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

flo_notte

Comme me l'a proposer RAOUL, je suis a pret a descendre le prix a 5200 euros sans les accessoires (pot, capot de selle, tampon etc..... et tout se que je donne a coté) donc moto nu sans rien.
Voila
@+
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

flo_notte

Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

timstripes

modifie le titre de ton PREMIER message pour modifier le titre du topic entier....  pour le prix ! ;)

flo_notte

Bon ca y es j'ai enfin trouver un acheteur pour ma belle et si on étais pas un vendredi elle serais déjà parti, donc obligé d'attendre demain. donc voila après ma confirmation demain Messieurs les modo du fofo pourrons fermer ce topic.
Elle pars demain matin pour 5000 euros :(
J'avoue quand même que je suis trop deg  :'( de la voir partir mais bon son nouveau proprio en est trop fou donc ca va et puis je l'a verrais tres souvent je pense :).
Voilou, dommage que kawasiens n'est pas pu me la prendre j'aurais préferer qu'elle lui revienne mais bon c'est la vie.
Je me retrouve donc sans moto demain, et je pense me réorienter vers un scooter 125, pour faire de la ville c'est beaucoup plus simple.
Je vous ferais passer qq photos de ma nouvelle monture quand je l'aurais trouver  <D
@ller @+
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)