[Vends]Z1000 Rge 32 000km 2003 avec acces. 6200€ sans acces 5200€ à débattre

Démarré par flo_notte, 20 Août 2008 à 22:12:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

flo_notte

Slt a tous, suite a un futur achat immobilier, je souhaiterais vendre mon Z1000, Fin d'année 2003 (donc souci de bas moteur résolu), avec différentes option dont: sabot halogéne, double sorties IXIL en position haute, capots de selle, guidon Rizoma, embout de guidon Noir BIKE METAL CONCEPT, petits clignos, Peinture compléte, tampon de protection, Bulle haute, filtre a air racing, poignée pour passagé, pignon de sorti de boite avec une dent en moins, Autocollant kawa et Z1000 sur les jantes
32 000km
Bougie neuves
Plaquettes avant neuves
Pneu avant neuf
Train de pneu d'avance neuf
Liquide de refroidissement changé
Vidange faite
Très bien entretenu
En excelent état
Elle est coté 5830 euros, vu les option que je lui es mis je l'a mets à 6500 euros à débattre

Pour les photos c'est ici:


Voila ci vous êtes interessé faite moi signe
@+ et merci
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

flo_notte

oh les mecs, 22 visites et même pas un message d'encouragement??????????? :'(
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

KFS-1

dommage que j'ai pas les finances, sino, je te debarasssait...

bonne vente...  :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

flo_notte

Citation de: KFS-1 le 21 Août 2008 à 14:48:52
dommage que j'ai pas les finances, sino, je te debarasssait...

bonne vente...  :sifflet:

Ah bein merci, au moins un qui m'encourage c'est simpas, merci a toi
;)
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

HotCmel

dommage que le Z1000 n'est pas une "vrai" tete de fourche  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

flo_notte

Citation de: Hotcmel le 21 Août 2008 à 15:25:31
dommage que le Z1000 n'est pas une "vrai" tete de fourche  :(

Comment ca? je ne te comprends pas...?
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

acid

dommage que sa sois un 1000 4 cylindre, je me tate pour le Z750 ou le SV 1000
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

HotCmel

Citation de: flo_notte le 21 Août 2008 à 15:53:35
Citation de: Hotcmel le 21 Août 2008 à 15:25:31
dommage que le Z1000 n'est pas une "vrai" tete de fourche  :(

Comment ca? je ne te comprends pas...?

ben qu il n'est sortie qu'une N et non une S en 1000 ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

flo_notte

Citation de: acid le 21 Août 2008 à 15:54:20
dommage que sa sois un 1000 4 cylindre, je me tate pour le Z750 ou le SV 1000

Pkoi dommage? ca marche au top ca.... demande a kawasien.... demande lui se qu'il en pense?? <D

Citation de: Hotcmel le 21 Août 2008 à 15:58:51
Citation de: flo_notte le 21 Août 2008 à 15:53:35
Citation de: Hotcmel le 21 Août 2008 à 15:25:31
dommage que le Z1000 n'est pas une "vrai" tete de fourche  :(

Comment ca? je ne te comprends pas...?

ben qu il n'est sortie qu'une N et non une S en 1000 ;)

Ah ok je comprens mieu. C'est le 750 qu'ils ont sorti en S?
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

HotCmel

oui , dommage qu ils ne sortent pas de 1000 plus confortable  mais bon la on est HS
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Bon courage pour ta vente l'ami Corse...!!  :)


Vous pouvez y aller les acheteurs, elle est nickelle cette bécane...
Je l'ai vue en direct à la concentre, et rien à redire sur l'engin...
Pi la double sortie Ixil, ça arrache l'poil...et encore, il avait laissé les chicanes pour le rassemblement.

Et c'est vrai, Kawasien s'est bien amusé avec...  :sifflet: :sifflet:

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

flo_notte

Citation de: pierô le 21 Août 2008 à 16:13:49
Bon courage pour ta vente l'ami Corse...!!  :)


Vous pouvez y aller les acheteurs, elle est nickelle cette bécane...
Je l'ai vue en direct à la concentre, et rien à redire sur l'engin...
Pi la double sortie Ixil, ça arrache l'poil...et encore, il avait laissé les chicanes pour le rassemblement.

Et c'est vrai, Kawasien s'est bien amusé avec...  :sifflet: :sifflet:

:V: :V: 8/)

Merci piêro c sympas de ta part  ;)
Voila il a tout dis  :biggrin:
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

acid

moi aussi je l ai vu, mais le truc c est que je veux ou un bi en 1000, ou le Z750, le Z1000 est puissant et moi je sais pas etre calme donc pas de 1000, ou alors un R1  >:D
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Gand

c'est clair qu'elle est belle !
et ce bruit ... :-*
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

flo_notte

C'est bien beau de dire qu'elle est belle mais qui me la prends?  :biggrin: <D :biggrin:
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

manucrx

je dits faut mieux la cacahuéte et gardé le z



:dehors:

mick

Salut tres joli moto jaurais les moments et je pourais lassuré jte la prendrai elle est magnifique tu devrais pouvoir la vendre sans probleme. Bon courage a toi  :biggrin:

flo_notte

Citation de: mick le 21 Août 2008 à 22:09:08
Salut tres joli moto jaurais les moments et je pourais lassuré jte la prendrai elle est magnifique tu devrais pouvoir la vendre sans probleme. Bon courage a toi  :biggrin:

C 'est gentil, économise vite alors  :biggrin:
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

flo_notte

Slt, alors ma belle n'est plus en pré-vente mais bien en vente donc aller soyez pas timide, fait une offre lol
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

cpg

ben ne soit pas timide non plus et fais une vraie annonce...  :sifflet:  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)