Salut à tous : un Versys de plus dans l'Aude

Démarré par totovino, 20 Août 2008 à 08:59:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

totovino

Salut à tous ,

j'ai le permis seulement depuis 1 an et pour ma première moto, j'ai fait l'acquisition récement d'un versys noir.
Pour le débutant que je suis, c'est parfait et je sens que je n'exploite pas à fond tout le potentiel de la machine ... :)
A part ça je lui ai déjà mis 12 000 bornes donc faut je retourne faire la révision chez mon cons.

Au niveau équipement j'ai juste ajouté un lèche roue, un tapis de réservoir et un support top case. Juste ce qu'il faut pour partir à 2 en ballade prolongée ...

A bientot,

cpg

Alors bienvenue a toi...

c'est clair, qu'en trail, j'ai l'impression que l'on roule beaucoup plus... >:D

voila pour te servir facilement du forum



pense a nous mettre une photo pour alimenter la galerie des versys...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polishglider

bonjour amis du sud / sud Ouest ... le pays Cathare doit être vraiment sympa à faire

en tout cas bienvenue chez toi et longue route sur ton Versys.

Heu tu es de où dans l'aude que je puisse te positionner sur la carte !!!  :sifflet:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

eQuiNoX

Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

kreem

bienvenue a toi et ton versys,
continu a bien roulé comme ça!!


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MisterCo

Les meilleures vidéos moto sont sur Mixis.fr

www.mixis.fr

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

tounepistols


totovino

Je suis à gruissan sur le littoral.
Il faut reconnaitre qu'en ce moment, avec la fréquentation touristique, pouvoir rouler en 2 roues un très gros avantage (et en plus quel plaisir !!)
Par contre pour les virolos, faut aller plus loin vers l'intérieur des terres : les hautes corbières ou vers l'Andorre ...

anthony 50

salut et bienvenue parmi nous
C'est vrai que les révisions ou entretiens reviennent vite quand la moto sert très souvent ! Mio j'ai fait 10.000 en 6 ou 7 mois et j'ai l'impression de ne pas arrêter de changer des trucs dessus Oo:
Bonne continuation et bonne route  :V:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

LM

Who wants to live forever........

Bim28

Salut et  :bienvenue:

Bonne route au guidon de ton Versys  :V:


polishglider


Papou

 :bienvenue: à toi sur le forum ! 0(0
Et un de plus dans la section Sud-Est, la plus belle et la plus active du forum ! :sifflet:
Gruissan...c'est la plage du film de Beinex, 37.2 le matin...?! :-*

patenzr7

 :bienvenue:

Continues à te faire plaisir au guidon de ton Versys

Bonnes balades en duo

:V: :V:


Sujets Similaires (5)