[Commande groupée] Kit de phare xenon pas cher... (ki n'en veut???)

Démarré par MrOunet, 19 Août 2008 à 20:15:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

ben moi j'ai un N, donc pour la bulle faut avoir un solide pouvoir d'imagination hein...  :-D

Mais pour les heureux possesseurs de S avec des retros, oui il y a moyen de cacher ça dans la bulle...  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

zr.7

Hotcmel retire moi de la liste, j'ai d'autre projet en faite ^^

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polishglider


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Citation de: polishglider le 26 Août 2008 à 23:30:51
bon ben je suppose que j'y ai pas droit moi ...  :-\

Ben pourquoi pas??

Bon je répète, pour les N, soit vous cachez le ballast sous le réservoir (mon mécano l'a fait, donc c'est jouable) soit, vous prennez une rallonge spéciale pour cacher le ballast sous la selle...

Pour les S, ben soit sous le réservoir, mais comme vous avez une bulle, autant pas se casser le c*l, autant cacher le ballast dans la bulle...

La remarque pour les rétros, c'est une 'tite blague qui ne vise qu'une seule personne...  :-D  Un indice, son nom commence par Ho et finit par el  :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

polishglider

bon ben avec rallonge ... pour pas prendre de risque ...

Kawasien

Bien tout les ballaste que je connais chauffe dur !!

Alors je persiste et je signe or de question de le mettre sous le réservoir.

Dans la bulle non plus !! Sa place et sous la selle pour moi et rien d'autre.
Donc avec rallonge

Après sa n'engage que moi mais je préfère prévenir que guérir   :-D :sifflet: :sifflet:

polishglider

je pense que je vais commander directe chez Oliver King ... il me le faudrait pour la fin de semaine car je vais faire beaucoup de routes de nuit en moto en septembre ...

MrOunet

Demain j'ai toutes les réponses à vos questions....  Et à partir de là, on peut commander et envoyer...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

polishglider

mais heu ....  :'(

je recois le mien demain ...


sorry les mecs

MrOunet

Bon...  Alors.... La bonne nouvelle c'est que nous ne sommes pas obligés de commander 136 000 pièces en même temps...  Même une par une, le prix sera le même que le prix d'une commande groupée (faut juste ajouter les frais d'envoi hein)...  (j'pars en Tunisie bientôt, alors j'm'entraine pour marchander  :-D)  Normalement il ne devrait pas y avoir de problème pour le bi xenon et autre racine carrée de H3 + H4 x Pi / age du capitaine.

Bref, qui n'en veut et quoi??  J'vais faire une liste, histoire de faire une première commande quand même et pas devoir retourner tous les jours...  ;)

C'est parti, donc, dites moi ce que vous voulez (n'oubliez pas que le modèle de phare H4 tient en compte les broches...  Donc un H7 n'a pas la même base et ne tiendra pas dans un phare H4 (ben  non désolé)  Bi xenon rallonge ou pas...  et la couleur, enfin, 6000 ou 8000K  Le plus élevé étant un peu plus bleu (pas trop quand même hein... ça tire entre le blanc, le bleu et le mauve, bref du xenon quoi...) Plus que 8000 ça devient trop bleu et donc trop kéké, sans compter l'attirance certaine des forces de l'ordre...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Caligari

tu me montres le tien en vrai et je te dis quoi...
mais ça me tente... (pas mon banquier....)
Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.

MrOunet

Citation de: Caligari le 03 Septembre 2008 à 00:19:07
tu me montres le tien en vrai et je te dis quoi...
mais ça me tente... (pas mon banquier....)

Ben jeudi après midi (c'est bien une texaco et pas total  :-D )...

Tu pourras pas me rater j'pense...  :biggrin:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Kawasien

Bien c'est cool de pouvoir les avoir un part un mais sa nous donne pas le prix avec la rallonge :-D  :sifflet:

eQuiNoX

Pour ma part, je laisse tomber le xenon, je vais me contenter des motovision.

Merci qd même :)
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

chamalow82

Bonjour à tous,
J'ai lu tout vos commentaire et je voulais savoir si sur mon zr7 de 2001 c'était bien une ampoule H4 (je l'ai jamais démonté)?
Autre chose, sur ebay on trouve des kit bi xenon H4-3 en provenance de honk kong pour environ 45€ frais de port inclus.

Vous en pensez quoi?

Merci

MrOunet

Oui oui, H4...

Pour ce qui est des trucs qui viennent de Hong Kong, j'avais vu aussi, mais si il faut faire jouer la garantie, bonne chance...

C'est pour ça que j'les ai pris ici...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chamalow82


biturbo

Bon sinon ça avance cette CG??
On dirais qu'il n'y a plus aucun motivé..
Moi je veux mon kit


Sujets Similaires (5)