[Commande groupée] Kit de phare xenon pas cher... (ki n'en veut???)

Démarré par MrOunet, 19 Août 2008 à 20:15:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

une commande de 10 ca doit etre faisable  0(0

mais je commence a m'embrouiller avec H4 -2 -3 -4 +2 -7 x9 :marteau: :-D :'(

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

Citation de: Hotcmel le 21 Août 2008 à 19:32:04
une commande de 10 ca doit etre faisable  0(0

mais je commence a m'embrouiller avec H4 -2 -3 -4 +2 -7 x9 :marteau: :-D :'(



Viendez...j'va t'expliquer...j'a tout compris...  Oo: :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

biturbo

Mais non c'est simple:
comme titi l'a expliqué

_H4-2: 2 lampes dans l'ampoule=1code xenon et 1 plein phare halogenes(éclairage classique)
_H4-3: 1 lampes dans l'ampoule=l'ampoule est au xenon,seulement dedans il y a un moteur qui deplace un reflecteur on va dire pour passer de code a plein phare.
_H4-4: 2lampes dans l'ampoules=chacune des ampoules est au xenon, une pour le code, une pour le plein phare

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

biturbo

J'aurais plutot dis le mieux c'est H4-4!
ensuite H4-3.  au moins ta un plein phare xenon,
parcque un plein phare halogene n'eclaireras pas forcement mieux qu'un code au xenon. donc tu mettras quasi jamais le plein phare.
On a deja testé sur d'autre moto et certaine voiture. resultat vaut mieux resté en code :-D

Bon allez maintenant tout est clair pour tous, on commande :sifflet:

MrOunet

Bon alors je confirme que le xenon éclaire plus que le plein phare.. pour ce qui est du bi xenon, j'vais aller voir samedi, suis pieton pour le moment...  :'( :'(

Donc réponse samedi soir...  :)

vous tiendrez jusque là, ça ira?  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

titi750

Le H4-4 :


Citation de: biturbo le 21 Août 2008 à 20:38:55
J'aurais plutot dis le mieux c'est H4-4!
ensuite H4-3.  au moins ta un plein phare xenon,


Oui, mais non  ;)

N'oublie pas le temps de chauffe d'une ampoule xénon (5 sec minimum) et donc, en H4-4, tu ne verras rien en appel de phare.
En H4-3, un appel de phare (en le faisant avec le bouton code/phare, pas par la gâchette), l'ampoule bouge et passera rapidement du code en phare et re-en code.


Je pense que le mieux, c'est le H4-3 et ensuite, le H4-2.

V

HotCmel

Citation de: mrounet le 21 Août 2008 à 23:04:33
Bon alors je confirme que le xenon éclaire plus que le plein phare.. pour ce qui est du bi xenon, j'vais aller voir samedi, suis pieton pour le moment...  :'( :'(

Donc réponse samedi soir...  :)

vous tiendrez jusque là, ça ira?  :-D

Peux tu te renseigner à savoir si une commande groupée de différente ampoule ca marche ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zr.7

#29
Moi je voudrais bien une aussi, mais le montage sa me fait peur :/
Je vai y reflechir, commande sera passer quand ?

HotCmel

j ai mis le 1er post à jour, afin d'avoir une idée des personnes interressées ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polishglider


titi750

Citation de: zr.7 le 22 Août 2008 à 12:55:51
Moi je voudrais bien une aussi, mais le montage sa me fait peur :/
si le kit est bien fait, c'est juste du "plug and play" (le vrai, pas celui de Windaube)  ;)

polishglider

j'en prendrais bien un, mais j'aimerais savoir pour quand c'est prévu car j'ai trouvé un phare a glace lisse ... et je ne le prend que si j'ai le kit xenon  :sifflet:

MrOunet

c'est du vrai plug and play

Apparement il y a moyen de loger le ballast sous le réservoir (c'est ce que mon mécano à fait sans utiliser de rallonge)

Le mec devrait pouvoir accorder ce prix à partir de 5 kits...  Donc c'est jouable assez vite...  Je dois encore passer le voir pour le bi xenon etc, mais j'ai de petits soucis familliaux qui font que je vais avoir un peu de mal pour passer aujourd'hui... 
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

polishglider


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kawasien

Citation de: mrounet le 25 Août 2008 à 14:03:21

Apparement il y a moyen de loger le ballast sous le réservoir (c'est ce que mon mécano à fait sans utiliser de rallonge)



En Belgique sa marche peut être mais je préfère avoir un prix avec rallonge.

Je vais pas prendre le risque de mettre un ballaste entre le moteur et le réservoir.
Y chauffe dur en été le garçon  Oo: Oo:

MrOunet

le ballast est un boitier en acier, il ne chauffe pas.  Et il ne prendra pas moins de chaleur sous la selle que sous le réservoir...  Enfin ceci dit, chacun fait comme il veut hein...  ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)