[Commande groupée] Kit de phare xenon pas cher... (ki n'en veut???)

Démarré par MrOunet, 19 Août 2008 à 20:15:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Peet13

Citation de: j1000 le 15 Novembre 2008 à 11:14:48
kfs-1   :  Bi-Xenon (H4-3) 6000k
Peet13 : Bi-Xenon (H4-3) 6000k
Biturbo:  BI-xenon(H4-3) 6000K.



je me retire j'en ai trouver un a 68 € frais de port compris en bi-xénon ballast slim et rallonge. je vous tiens au courant pour vous dire si il est bien  :) ou si je me suis fait arnaqué  :-\

ebay vendeur vigipro  :sifflet:

je me tate aussi depuis un moment  :-[

Kawasien

Sa a l'air d'être de la bonne cam  ;) ;)

J'espere qu'il en restera le mois prochain

j1000

bon j'ai reçu mon kit de chez vigipro.

Ça ressemble à du bon matos, les gaines en silicone doublés de tresse anti-chaleur, de bonne finition. Connexion de qualité avec joints étanche, ballast slim en alu avec plaque de fixation. Je pense que c'est du bon produit. Puis le vendeur est efficace, expédier sous 24 h en collisimo bien emballé et facture envoyer par mail pour la garantie 18 mois.

quand j'aurai monté tout ça je vous fais signe pour vous dire si j'y vois mieux  :-D

Peet13

ya pas trop de nouvelles, je vais me le prendre sur ebay aussi je crois  :-\

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Peet13

je me demande si c'est pas monté, car j'ai vue un zr7 bleu tout a l'heure avec un kit xénon (boulevard blancarde  :sifflet:)


Donc pour ma part, je vais le prendre sur ebay, merci quand meme

kfs-1   :  Bi-Xenon (H4-3) 6000k
Biturbo:  BI-xenon(H4-3) 6000K.

j1000

ben c'etait pas moi que tu as vu !! y a du copiage dans l'air !!
j'ai pas le temps en ce moment la moto est toujours en kit dnas le garage  :-\

Peet13


HotCmel

depuis le temps je pense que l on peut l arreter cette commande groupée non ???  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

ben suis désolé, j'attend toujours que le mec réponde à mon mail...  J'ai déjà téléphoné pour le relancer, il dit "ah oui c'est juste je m'en occupe" et pi........  et j'avoue que j'ai pas non plus que ça à faire que lui courir derrière hein...  J'le relance encore demain et pi si j'ai rien ben...



mais ça me fait quand bien chier comme il faut !!!!! >:D >:D :red: :red: :red:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Peet13

je t'en veux pas du tout, une commande groupée ça prends beaucoup de temps, je sais de quoi je parle  ;)

moi j'ai commandé le kit sur ebay, il a été déja expédié ce matin, tres rapide le gars :)

pour ceux que ça interesse :

http://cgi.ebay.fr/KIT-HID-MOTO-BI-XENON-H4-3-Croissement-et-Phare_W0QQitemZ350130295241QQihZ022QQcategoryZ119187QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

merci quand meme mrounet  :biggrin:

Peet13

Bon...

Kit récupéré à la poste hier, ben oui mon facteur ne se déplace pas quand il pleut  :-\

début de montage ce matin, et terminé ya une heure  >:D

le kit est de bonne manufacture, le ballast est extrêmement fin  :)

j'en ai chié pour faire passer tous les cables et boitiers, le bloc phare étant déja plein de connecteur, j'ai eu du mal a le refermer  <D

Surpris pas la présence de 2 points de masse, je les ai coincés dans une soudure du cadre, car sur untrou de visserie, ca faisait pas contact, donc rien ne s'allumait <---- moi ---->  :'( :'( :'(  :-D

Enfin voilà, tout est monté et tout fonctionne sans soucis, pour moi la rallonge a été nécessaire sinon j'en aurai vraiment chié ! j'ai pas déposé le reservoir  ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

JLF

[mode déterrage]

Qu'en est-il de vos kits ?
Je suis interessé pour cet hiver mais j'avoue que je sais pas quelle option choisir dans le bi-xénon (2, 3 ou4) pour ce qui concerne le passage code/phare. Pouvez-vous donnez vos remarques d'utilisateurs "confirmés" pour chacune des possibilités ?
Merci d'avance

[/mode déterrage]

;)
Possesseur d'une ZR7-S de 2002 rénovée en 2010.
Suzuki DRZ 400 S

Peet13

Salut, perso j'ai acheté celui la, en lui demandant le slim avec la rallonge de 1m (c'est gratuit, pas de supplément) et j'en suis très satisfait, ça marche très bien, jamais de soucis à ce jour (touche du bois ^^)

http://cgi.ebay.fr/KIT-HID-MOTO-BI-XENON-H4-3-Croissement-et-Phare_W0QQitemZ180398409880QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Tuning?hash=item2a00954898&_trksid=p3286.c0.m14


donc je recommande  ;)

KFS-1

moi, j'ai un kit 2@4.
mais en fait, j'ai 2 kit H7 dans la tdf de Z...
ca eclair tres fort... :-D 0(0
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

zbu


rafale



Sujets Similaires (5)