J't'ai vu...! (dans le Nord-est...)

Démarré par pierô, 19 Août 2008 à 19:17:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierô

Bon, je lance le topic déjà connu pour la France, que dis-je, le monde entier... :-D :-D




A vous de créer les autres pour les régions adéquates, sachant que le plus logique serait de partager entre Nord-est, Nord-ouest, sud-est, sud-ouest et Région Parisienne, par exemple...  ;)




Donc aujourd'hui, en revenant du taf sur la D942 au croisement de la route de carnières, j'ai vu un ZR-7 bleu avec carénage intégral et top-case,  dont le damoiseau pilote portait des lunettes de soleil pour passer incognito...
Il était accompagné d'une damoiselle pilotant un Honda 125 de style custom...

Si tu te reconnais, je t'ai fait signe de tête au carrefour dans une 206 blanche toute crado...  >/:< >/:< :-D


C'est quelqu'un du forum...?  ??? ???
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

pierô

J't'ai encore vu aujourd'hui...!!  :?:


Tu étais seul cette fois-ci, et sous la pluie... Sur la nationale entre Cambrai et Masnières, avant le nouveau rond point de l'entrée de Manières...

T'habiterais pas sur Cambrai toi par hasard...?  ???
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Vu ZR7S gris sur la rocade Roubaix Est
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

J't'ai vu.....
Toi, le saligaud en ZR-7 qui m'a regardé dans le blanc des yeux quand je faisais du stop jusqu'à Cambrai pour récupérer ma bécane au garage... :-D :-D



Tu sais, j'te retiens hein....  :sifflet: >:D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

ogon59

C'est pas moi si ca peut te rassurer :-[

fanbike

OUPS......Quelle couleur était-elle? la mienne est bordeaux,suis souvent sur cambrai!!! :-D
mieux motard que jamais

pierô

Ouais ouais.... Bordeau, c'est bien ça...!  >:D >:D

Avec un casque noir il me semble, et un blouson textile...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

fanbike

mieux motard que jamais

pierô

Bon, ça va pour cette fois...  >:D
T'as d'la chance mon coco...!!  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

pierô

Vu aujourd'hui... Un ZR-7 S gris avec top case...!

J'ai pas pu trop détailler le pilote, il allait à bon rythme sur la route entre Cambrai et Masnières...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tonywan59

Vu ZR-7 bleue au bout de la digue de dunkerque, passant devant l'atelier 12 vers 18H30.

pierô

Vu aujourd'hui vers 17h00, un ZR-7 bleu avec carénage intégral et top case noir, dans la file de BAR vers le centre de Cambrai...!

Petit signe amical...

Ca fait plusieus fois que j'te vois petit coquin, mais la première fois que j'ai l'occasion de te saluer au guidon...! Au plaisir.  :)







Par ailleurs, j'ai aussi fait signe à un GSR au retour chez moi... En plein virage, j'ai laissé tomber mon  :V: à l'intérieur du virage, si bien que mon gant à frotté le bitume...  :-D :-D
Bizarre, le gars n'a pas répondu...  :sifflet: :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

en allant faire un tour à Motoland seclin j'ai vu un ZR7S rouge et le type avait un furigan noir et blanc , voila  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)