[Bourse] 37 eme puce moto Elbeuf (76) printemps 2010

Démarré par derricc, 17 Mars 2010 à 09:00:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

karhell

Bien rentré aussi après la petite ballade de ce matin, mais quelle misère pour voir les potes avec cette foule, c'est ingérable !!

Je suis bien content d'avoir vu notre cher Derricc, mais on va se prendre un peu plus de temps dès que sa charrette sera de nouveau sur ses roues !  <D

Le plus heureux dans l'histoire c'est mon loulou qui a passé la matinée à s'extasier devant toutes les motos sur place ou sur la route et à rajouter à chaque fois "ça c'est pas la moto à papa"  :-D

bon, il a à peine 2 ans 1/2 mais il est déjà mordu l'animal  !  <D

Ps pour Candice : on va sûrement se prévoir des petites ballades dans les temps à venir, faudra pas hésiter à te joindre à nous, ça aide bien à prendre ta bécane en mains, j'en sais quelque chose !  ;)

candice

Citation de: rafale le 02 Mai 2010 à 17:52:17
Citation de: candice le 02 Mai 2010 à 12:50:34
je me rattraperai en vous invitant tous à la maison

0(0

Citation de: candice le 02 Mai 2010 à 12:50:34
avec de l'EAU au fond du verre

roooh  :(


:-D


t'inquiète rafale tu auras le droit de prendre ce qui te fait plaisir!!! avec ou sans eau au fond du verre!!!  :-D <D
et je suis très serieuse pour l'invitation... il faut juste trouver un we commun à tous ces honnetes travailleurs  :biggrin:
candice
"quand on veut, on peut!"

candice

Citation de: karhell le 02 Mai 2010 à 19:39:56
Bien rentré aussi après la petite ballade de ce matin, mais quelle misère pour voir les potes avec cette foule, c'est ingérable !!

Je suis bien content d'avoir vu notre cher Derricc, mais on va se prendre un peu plus de temps dès que sa charrette sera de nouveau sur ses roues !  <D

Le plus heureux dans l'histoire c'est mon loulou qui a passé la matinée à s'extasier devant toutes les motos sur place ou sur la route et à rajouter à chaque fois "ça c'est pas la moto à papa"  :-D

bon, il a à peine 2 ans 1/2 mais il est déjà mordu l'animal  !  <D

Ps pour Candice : on va sûrement se prévoir des petites ballades dans les temps à venir, faudra pas hésiter à te joindre à nous, ça aide bien à prendre ta bécane en mains, j'en sais quelque chose !  ;)


ah les enfants...
et karhell avec plaisir bien évidemment pour les balades je suis partante. et j'ai hate de beneficier de vos conseils de vieux baroudeurs!!!
candice
"quand on veut, on peut!"

olivier

Comme d'hab Derric et Karhell ont s'est encore loupé  :( , dommage nous étions 8 motos et au total 14 personnes et naturellement tous ça c'est finis autour d'une binouze  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Sanzo

Citation de: olivier le 02 Mai 2010 à 22:02:04
dommage nous étions 8 motos et au total 14 pervers et naturellement tous ça c'est finis autour d'une partouze  ;)

euh... c'est la vie privée des gens ca, Olivier  :sifflet:

Bien cool la journée, de la flotte comme hier, mais au moins les kékés ont pas eu la motiv de parader et rupter donc c'est pas un mal.
Mon p'tit Rafale, pour ton rétro, c'est le seul truc que je regardais... mais j'ai point trouvé, vraiment désolé  :(

Candice, comme déjà textoté.... l'invit' est lancée, donc rassure-toi nous viendrons bien licher chez toi dès que tu as de la place pour nous  :)

olivier

Citation de: Sanzo le 02 Mai 2010 à 22:41:39
Citation de: olivier le 02 Mai 2010 à 22:02:04
dommage nous étions 8 motos et au total 14 pervers et naturellement tous ça c'est finis autour d'une partouze  ;)

euh... c'est la vie privée des gens ca, Olivier  :sifflet:

Bien cool la journée, de la flotte comme hier, mais au moins les kékés ont pas eu la motiv de parader et rupter donc c'est pas un mal.
Mon p'tit Rafale, pour ton rétro, c'est le seul truc que je regardais... mais j'ai point trouvé, vraiment désolé  :(

Candice, comme déjà textoté.... l'invit' est lancée, donc rassure-toi nous viendrons bien licher chez toi dès que tu as de la place pour nous  :)

C'est sur, c'est pas à la buvette que tu risquais de trouver un rétro  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

rafale


derricc

#107
Citation de: olivier le 02 Mai 2010 à 22:02:04
Comme d'hab Derric et Karhell ont s'est encore loupé  :( , dommage nous étions 8 motos et au total 14 personnes et naturellement tous ça c'est finis autour d'une binouze  ;)

desole olivier mais vu les trombes d'eau vers 13h00 mon chauffeur a plier bagages :-[

va falloir faire une sortie en normandie pour une rencontre  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

karhell

Citation de: derricc le 03 Mai 2010 à 18:05:09
Citation de: olivier le 02 Mai 2010 à 22:02:04
Comme d'hab Derric et Karhell ont s'est encore loupé  :( , dommage nous étions 8 motos et au total 14 personnes et naturellement tous ça c'est finis autour d'une binouze  ;)

desole olivier mais vu les trombes d'eau vers 13h00 mon chauffeur a plier bagages :-[

va falloir faire une sortie en normandie pour une rencontre  ;)



Oui, on devrait pouvoir arranger ça !


Sujets Similaires (5)