Carte de France des membres du Forum (mise à jour 1 fois par semaine)

Démarré par polishglider, 19 Août 2008 à 12:23:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gand

tiens, au fait, j'ai déménagé !
j'habite désormais pile poil à Fontenay-Le-Fleury (78)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Olympmars83

Citation de: Gand le 02 Décembre 2008 à 23:21:42
tiens, au fait, j'ai déménagé !
j'habite désormais pile poil à Fontenay-Le-Fleury (78)

T'es plus dans le Vercors ?  <D :dehors2:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

dipediou

beau boulot,
1 de +: dipediou, beaumont sur oise, 95, en ZR7-S,inscript le 27 Janvier 2008
voila et merci pour ton travail
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

HotCmel

Je viens de mettre une belle carte cliquable sur le 1er post  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polishglider

yeeees ...

sinon, heu faut que je la mette a jour dans l'apres midi ... j'ai un peu moins de taf car j'ai fini mon dernier projet ... et j'ai la flemme de commencer le nouveau ...


jpax

Scuse moi  :-[  mais t'aurais pas oublié le finistére des fois ?  ???  :sifflet:

webamanu



jpax

Citation de: polishglider le 31 Décembre 2008 à 18:07:03
c'est fait ...

   <D :desole: j'crois pas non.  :sifflet:  :sifflet:  <D

il'y aurait il un mouvement anti finistérien sur le forum   :lacheur:   :-D

polishglider

non non c'est fait ... je t'avais zoubblié ...


par contre, petit soucis avec Google Maps ... comme il ya  trop de points sur la carte de France, il y a deux pages, et donc les épingles s'affichent par rapport a leur page ... donc sur la carte france tu apparais sur la seconde page !!!

jpax

OK merci  ;)

Citation de: polishglider le 31 Décembre 2008 à 19:14:41
non non c'est fait ... je t'avais zoubblié ...


par contre, petit soucis avec Google Maps ... comme il ya  trop de points sur la carte de France, il y a deux pages, et donc les épingles s'affichent par rapport a leur page ... donc sur la carte france tu apparais sur la seconde page !!!

Mouais,je vois bien qu'une fois de plus se sont les minorités qui sont mises de coté  :red:  :'(




























Mais non j'rigole ohhhh  ;)  :biggrin:  :biggrin:

pilou92

Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir...

titalex

Citation de: polishglider le 19 Août 2008 à 12:23:53
Voici la carte de France des membres, cette carte est la synthese des cartes régionnale donc elle ne sera mise à jour qu'une fois par semaine contrairement aux cartes régionales.


et pour moi c'est BAR LE DUC en Meuse (55)  :sifflet:

Merci!
au début on me trouve pénible, mais après je le suis vraiment !!! :)

http://www.trackandroad.net/index.html

çà peut toujours servir.....

dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


polishglider

#76
les cartes régionales sont à jour ... par contre je galère pour mettre la carte de France à jour ... la liste des membres se fait sur deux pages, donc on ne peux pas voir tout le monde sur la meme carte  :-\

Peut être vaut il mieux rester sur les cartes régionales sauf si quelqu'un à une idée ...

timstripes

suivre la ligne de démarcation, ça fera que deux cartes au lieu de 4 ;)

HotCmel

Citation de: polishglider le 16 Janvier 2009 à 12:33:33
les cartes régionales sont à jour ... par contre je galère pour mettre la carte de France à jour ... la liste des membres se fait sur deux pages, donc on ne peux pas voir tout le monde sur la meme carte  :-\

Peut être vaut il mieux rester sur les cartes régionales sauf si quelqu'un à une idée ...


:-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polishglider

ben oui si tu ouvres la carte France, tu remarqueras en bas de la liste des membres, une petite fleche à la con ... hop page 2 !! et là le reste des membres


Sujets Similaires (5)