Carte de France des membres du Forum (mise à jour 1 fois par semaine)

Démarré par polishglider, 19 Août 2008 à 12:23:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider

Pour accéder à la nouvelle  carte des membres et au tutoriel cliquez l'image







Voici la carte de France des membres, cette carte est la synthese des cartes régionnale donc elle ne sera mise à jour qu'une fois par semaine contrairement aux cartes régionales.





Edit Hotcmel: Cliquer sur l'image pour voir la carte des membres

ATTENTION LA CARTE EST SUR 2 PAGES

Il faut aller en bas de la liste des membres pour accéder à la seconde page

Page 1 : Sud-Ouest et Sud-Est
Page 2 : Suite Sud-Ouest, Nord-Ouest, Nord-Est, Région parisienne, Belgique


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

beau boulot...  :pouce:

Mais est ce vraiment nécessaire d'y mettre aussi les CR...  :?: ???
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

anthony 50

 0(0 good job !! excellent  :pouce: :bravo:

Par contre je voudrais pas faire mon relou mais mon prénom s'écrit avec un H après le T :sifflet:

-> Anthony

:-D


polishglider


anthony 50


acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

anthony 50

Et petite question, c'est quoi les différentes couleurs ?

polishglider

Je vous explique un peu le fonctionnement ...

Sous Google Maps, il est possible d'exporter les cartes sous forme d'un fichier ... ce meme fichier est importable sur d'autres cartes google maps ...

J'ai donc récupéré la base de donnée de chaques cartes régionales (ainsi que le Sud Est de Papou) et j'ai importé le tout sur une seule et meme carte ...

J'ai demandé a Papou la signification des couleurs au niveau du Sud Est ... car je n'ai pas compris non plus

POur les couleurs Sud Ouest / Nord Ouest et Nord Est, j'ai fait une couleur par région ... me reste les couleurs du Nord ou Sud Ouest a modifier car pour le moment tout le monde est en bleu (sauf le nord Ouest qui sera jaune) ...

Voila pour les quelques informations. Donc lorsqu'il faut faire une modification sur un membre, il faut faire la demande dans la region appropriée car je ne ferait la mise à jour de la carte france qu'une fois ou deux par semaine en faisant un import complet de toutes les bases de données

mailkeulkeul

tu peux me rajouter sur la carte au niveau de Erstein (67150)

Merci

polishglider


polishglider

Carte de France et Cartes régionnales mises à jour ..

heu possible d'epingler ce topic ? :sifflet:

Papou

Donc si je suis bien, on est deux à faire la carte du sud-est...? ??? :sifflet:

cpg

alors ..si j'ai bien tout compris ..polish' a récupérer les données de ta carte pour l'integrer à la carte de France...mais a besoin que ce soit toi qui fasse la mise a jour régionale afin qu'il puisse faire la mise a jour nationale...

j'ai bon ? ...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Olympmars83

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la carte ne s'affiche pas en entier sur mon PC ? (partie droite absente quel que soit le zoom)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

polishglider


Olympmars83

Maintenant moi aussi. Je me demande si c'était pas un pb de dimensionnement de fenêtre pendant l'ouverture... ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


tropical

apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000


Sujets Similaires (5)