Bonjour

Démarré par zuzu, 18 Août 2008 à 22:25:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zuzu

bonjour à tous, je m'appel Julien, j'ai 24 ans et mon permis depuis 2 ans!
D'ici peu je vais aller faire le tour des concession pour m'offrir un Z 750 k9!
A plus sur le forum

V, Julien

Chouchou

Bienvenue ;)

Voilà un bouton qui pourra t'être utile pour bien commencer sur le fofo! T'as plus qu'à cliquer!!!



La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

bienvenue a toi..

j'espere que tu viendras nous le présenter des que tu l'auras  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Golfo


pierô

Salut Zuzu....

Bienvenue chez toi le Parisien...
J'espère que tu te plairas ici, et que l'ambiance te donnera envie de participer à la vie du forum...
Bon surf sur ces pages, et bons rêves pour ton Z....

Un jour viendra, où tu chevaucheras... :biggrin:

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

zuzu

Citation de: cpg le 18 Août 2008 à 22:46:49
bienvenue a toi..

j'espere que tu viendras nous le présenter des que tu l'auras  ;)

oui pas de probleme, je suis quasiment fixé sur le model Z750Abs reste plus qu'a choisir entre noir et bleu parce que j'aime pas du tout le nouveau bi-ton 2009 de kawasaki

zuzu

Citation de: pierô le 18 Août 2008 à 22:51:06
Salut Zuzu....

Bienvenue chez toi le Parisien...
J'espère que tu te plairas ici, et que l'ambiance te donnera envie de participer à la vie du forum...
Bon surf sur ces pages, et bons rêves pour ton Z....

Un jour viendra, où tu chevaucheras... :biggrin:

:V: :V: 8/)


Parisien oui mais seulement d'adoption, j'ai pas trop le choix en faite, je suis Alsacien à la base!!  :biggrin:
Je pense pas avoir trop de reticence à participer à la vie du forum, vu l'acceuil y'a pas de raison mais bon pour le moment ca va etre assez limité vu que j'ai pas encore la moto..... :'(

zuzu

Citation de: CHOUCHOU le 18 Août 2008 à 22:37:11
Bienvenue ;)

Voilà un bouton qui pourra t'être utile pour bien commencer sur le fofo! T'as plus qu'à cliquer!!!





Merci!

pierô

Pas de moto...? Et alors....!! C'est pas un problème, il y a ici pas mal de gens qui ne sont que passagers, et qui fréquentent le fofo dans la joie et la bonne humeur...!
Ya de la place pour tout le monde...!

Par contre, c'est pas trop dans nos habitudes de poster plusieurs messages à la suite, donc pour faire plusieurs réponses, tu fais des citations les unes à la suite des autres, et pour éviter de poster des messages à la suite, tu peux utiliser le petit bouton "modifier", en haut à droite de ta fenêtre message...!  ;)


L'Alsace doit te manquer.... Ou va te manquer...! Je pense aux virolos bien-sûr...  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Bim28

Salut à toi et  :bienvenue:

Bon courage pour le tour des concessions...

Trop difficile pour moi, faut en choisir UNE alors que j' les prendrai bien toutes  >:D

Si un jour je joue au loto et que je gagne, j' m'achète une concession "toutes marques"  <D

A bientôt sur les routes... :V:




Kawasien


anthony 50

salut et bienvenue à toi  :V:

polishglider

Salut et bienvenue chez toi

Voila tu es sur la carte des membres



Bonne visite sur The Bible

HotCmel

Citation de: polishglider le 19 Août 2008 à 09:59:25
Salut et bienvenue chez toi

Voila tu es sur la carte des membres



Bonne visite sur The Bible

rien a voir mais pourquoi je ne suis pas sur la liste moi  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polishglider

Citation de: Hotcmel le 19 Août 2008 à 10:22:27
Citation de: polishglider le 19 Août 2008 à 09:59:25
Salut et bienvenue chez toi

Voila tu es sur la carte des membres



Bonne visite sur The Bible

rien a voir mais pourquoi je ne suis pas sur la liste moi  :'(


ben si ... avec Chouchou à Lille ...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kreem

bienvenue a toi parmi
et surtout bon achat a toi!
a bientot

Chouchou

Citation de: Hotcmel le 19 Août 2008 à 10:22:27
Citation de: polishglider le 19 Août 2008 à 09:59:25
Salut et bienvenue chez toi

Voila tu es sur la carte des membres



Bonne visite sur The Bible

rien a voir mais pourquoi je ne suis pas sur la liste moi  :'(

Quand tu regardes la liste il ya Chouchou...et Hotcmel...  :) :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

c est parcequ j ai pas le lien qui va bien  :( :-D

HS OFF :-[
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)