[ZR-7 Selle] Pret de selle

Démarré par BrunZ, 18 Août 2008 à 20:53:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BrunZ


Voila, ca fait un moment que ca me trotte dans la tete, notament suite a une conv' avec darmo au soleil , et une biere a la main. Pourquoi? par exemple, la personne qui souhaites faire refaire sa selle d origine, mais qui roule avec son b relon tous les jours, il n y a qu une solutions: ou alors quitter  sa belle pour des durées....disons non determinées mais qui pour ma part a pris 6 semaines , a une vache prés. ou alors acheter une selle d occase pour pouvoir refaire l autre.

C est ce que j ai fais, et aprés reception de ma zolie selle de chez bagster a qui j ai du payé une partie de sa prochaine maison... ben je me retrouve avec une selle en bonne etat, qui prend la poussiere dans le garage.

"T a qu a la vendre  et pas nous faire ch... avec ton histoire" ...oui...mais ....non, je prefere la garder...on sait jamais, des fois qu un possesseur de ZR7 grise/verte/orange/rouge a pois jaune.... , jaloux de cette couleur parfaite qu est le bleu décide de se venger en donnant un coup de cutter dedans...ou ...bref, Je la garde!!!


Je la garde, mais tant qu a faire, si elle peut depanner quelqu un pour une courte période, et bien elle ne demande qu a voyager par la poste ;-) ou par tout autres moyens.

:V:

pierô

 :excellent:

C'est pas ça qu'on appelle la "solidarité des motards"...?!!  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Golfo

l'altruisme des motards :pouce:

chapeau et beau geste, :incline: je penserais à toi dès que je voudrais me faire refaire ma selle  :)

Killbabié

Bon à savoir, merci

BrunZ

Citation de: pierô le 18 Août 2008 à 21:48:11
:excellent:

C'est pas ça qu'on appelle la "solidarité des motards"...?!!  :biggrin:

ca aussi je crois bien  :biggrin: :biggrin:

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Golfo

y'a shrek en ce moment qui a envoyé sa selle en personnalisation je crois  ;) il sera surement content de voir ce topic

shrek

tu m'étonnes john, mais normalement, JFK concept m'a assuré que cela ne prendrait pas beaucoup de temps
je l'espère, (in nomine padre, et fili et spiritus sancti, amen)
sinon je fais une descente chez lui et je casse tout, sauf ma selle

en attendant :incline: très délicate attention
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Olympmars83

Sinon y'a kawa à la Valette qui te laisse ta selle et en envoie une autre chez Bagster le 30 Mars et tu la récupères le 15 mai après l'avoir eu quelques secondes dans les mains en avril mais pas de la bonne couleur...Ca s'est fait...

Sinon très bonne et gentille intervention !  ;)

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

darmo

Citation de: BrunZ le 18 Août 2008 à 20:53:11


Voila, ca fait un moment que ca me trotte dans la tete, notament suite a une conv' avec darmo au soleil , et une biere a la main. Pourquoi? par exemple, la personne qui souhaites faire refaire sa selle d origine, mais qui roule avec son b relon tous les jours, il n y a qu une solutions: ou alors quitter  sa belle pour des durées....disons non determinées mais qui pour ma part a pris 6 semaines , a une vache prés. ou alors acheter une selle d occase pour pouvoir refaire l autre.

C est ce que j ai fais, et aprés reception de ma zolie selle de chez bagster a qui j ai du payé une partie de sa prochaine maison... ben je me retrouve avec une selle en bonne etat, qui prend la poussiere dans le garage.

"T a qu a la vendre  et pas nous faire ch... avec ton histoire" ...oui...mais ....non, je prefere la garder...on sait jamais, des fois qu un possesseur de ZR7 grise/verte/orange/rouge a pois jaune.... , jaloux de cette couleur parfaite qu est le bleu décide de se venger en donnant un coup de cutter dedans...ou ...bref, Je la garde!!!


Je la garde, mais tant qu a faire, si elle peut depanner quelqu un pour une courte période, et bien elle ne demande qu a voyager par la poste ;-) ou par tout autres moyens.

:V:

ouai cool je veux  0(0
Promis, quand la bequille et les calle-pieds frottent...j'arrete !!!


Sujets Similaires (5)