Problème d'affichage

Démarré par adrien94, 18 Août 2008 à 15:53:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

adrien94

Bonjour à tous ceux qui peuvent résoudre mon problème ou à ceux qui ont le même et qui trouveront, je l'espère, une solution!

En fait il est simple : quand je vais sur n'importe quel topic, 98% du temps les images ne s'affichent pas, j'ai pourtant installé un nouvel environnement java mais rien...
ça m'agace et il y a des topics où l'affichage s'avère indispensable (tutos, etc.)

Merci pour le coup de main!
Soit bielle et tais-toi !!!

Chouchou

Désolée...je ne peux pas t'aider malheureusement... mais il y a pas mal de personnes ici qui s'y connaissent donc je pense que tu ne resteras pas longtemps sans réponse!  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

eQuiNoX

Salut,

l'ordinateur à partir duquel tu te connectes au forum est le tien perso ou celui du boulot?

Si au boulot: tu es peut être derrière un proxi qui filtre les urls vers zimages ou les sites de ce genre

Si tu es chez toi, ne rencontres tu pas le même problème sur d'autres forum ou sites?

Dans les deux cas, tu peux essayer de purger le cache de ton navigateur (certainement internet explorer ou firefox)
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

TiBlop

heu elles ne s'affichent pas du tout ou tu as une petite croix ?

flovivi

tu peux voir aussi si ce n'est pas dû aux cookies............ajoute le site dans tes sites autorisés
en revoir zr7 bonjour fz6

adrien94

en fait je suis sur le pc du boulot mais je fais partie du seul service de la boîte (en dehors du service informatique) qui a  accès à tout. Je veux bien ajouter le fofo aux sites agréés mais je sais pas comment faire. HELP
Soit bielle et tais-toi !!!

flovivi

#6



adrien, tu va dans tes options internet

->quand tu ouvres une page internet
en revoir zr7 bonjour fz6

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)