[trouvé] local moto sur Caen

Démarré par Morgane, 17 Août 2008 à 21:57:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierô

Nan, il n'a pas vendu sa moto... (t'es folle toi.  Oo: Oo: :bete: )
Il a juste trouvé un box pas cher du côté de la Pierre Heuzé, mais ya déjà deux machines en plus de la sienne, et ya pô de place pour la tienne... Dommage...  :-\



C'est bon pour demain soir, ya pas de soucis, car je ne pense pas qu'il ait réponse de tout le monde avant quelques jours...



Pourquoi vendre ton brêlon si t'as pas de garage, elle va pas fondre dehors hein...  <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Killbabié

CitationPourquoi vendre ton brêlon si t'as pas de garage, elle va pas fondre dehors hein...

ben vi c'est dommage  :-\

Morgane

Pffff! Je me vois bien me stationner devant l'immeuble, juste là, devant le panneau INTERDIT DE STATIONNER. Hein Jeff?!  :sifflet:

Ce serais une solution intermédiaire mais définitivement je l'imagine au chaud :-\
... à l'abris de tous ces collégiens hystériques, à l'idée d'avoir obtenus leur planning 2008/2009 pleins de trous!!!!  <D  <D
(c'est du vécu! :biggrin: bien que souvent je râlais car les trous figuraient en plein milieu de l'Après-midi ou de la matinée... comme de par hasard!!!  >:D!)


(C'est une surprise c'est ça??? Comment il sait que je bosse là-bas??? Nan vraiment c'est trop Pierô!!!)

rafale

Citation de: Morgane le 20 Août 2008 à 23:42:03
Pffff! Je me vois bien me stationner devant l'immeuble, juste là, devant le panneau INTERDIT DE STATIONNER. Hein Jeff?!  :sifflet:





:dehors2: (à côté du panneau Interdit de stationner   :-D)

Morgane

C'est bien là que tu vas finir jeune insolent!  :marteau:

pierô

Ca y est ça y est, scène de ménage...!!  0(0 0(0 0(0 :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale

Citation de: Morgane le 21 Août 2008 à 00:01:32
C'est bien là que tu vas finir jeune insolent!  :marteau:

:-* :-* :-* Fouette moi  :-D :-D :-D Plus fort, tu sais comme d'habitude, et après la planche avec les clous ...

Killbabié

rhaaaaaaaa mais ça dégénère sur tous les topics ce soir  <D

Citation de: rafale le 21 Août 2008 à 00:25:44
Citation de: Morgane le 21 Août 2008 à 00:01:32
C'est bien là que tu vas finir jeune insolent!  :marteau:

:-* :-* :-* Fouette moi  :-D :-D :-D Plus fort, tu sais comme d'habitude, et après la planche avec les clous ...

spécial quand même, vous faites des soirées  :-D

pierô

acupuncture qu'ils appellent ça...  :-D


Tiens tiens, il part en "live" ce topic...et par les auteurs en plus... :sifflet: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale

Veuillez revenir au sujet initial SVP  >:D

olyve

je l'aurais bien mise chez moi en attendant mais t'es un peu loin :o

eQuiNoX

Tu as pensé à la solution petite vieille autour de chez toi qui aurait de la place dans son garage pour ta monture?

si tu ne trouves rien, tu peux as ça http://www.leboncoin.fr/vi/20441596.htm?ca=4_s
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

Morgane


Morgane

eQuiNox, l'annonce sur le bon coin... et bien c'est pas possible. La nana a déjà trouvé quelqu'un!!!! :'(




Pierô?


C'est re-moi!

Tu te souviens??

J'ai de nouveau plus d'espoir! Hum... c'est que je vais finir par y prendre gout!!!! Oo:

Enfin si tu es toujours d'accord pour joindre tes potes je reste intéressée par une ch'tite place pour mon Harpoon... Soliers ou Epron je suis preneuse! :biggrin:


eQuiNoX

Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

pierô

Je cherche, je cherche.....mais point ne trouve...  :( :(

Pour l'instant...!  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Morgane

Les jours passent et se ressemblent... :(
ca sent mauvais...  :(

pierô

Mouais....  :-\

J'ai passé quelques coups de fil à d'autres potes, et j'attend des réponses, mais pour l'instant, pas de garage en vue...

Désolé....


Mais je ne manquerais pas de te prévenir dès que j'ai du nouveau.!
Vends pas ta brêle pour ça, ce serait dommage...!  :o
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Morgane

BONNE NOUVELLE PIERO !  :biggrin:

MA MOTO A DE NOUVEAU UN PROBLEME :-[ ... Il faut voir le coté positif. ALORS... :?: J'ai du temps devant moi!!!!!

Yahou je suis la poisseuse de Normandie!

Pour une fois que je bricole! Mais vraiment...! Genre avec les avants bras tout cracra! J'ai meme des photos pour le prouver! Enfin ce n'est pas le sujet.
Bref, ma vidange n'a été faite qu'à moitié. 

HARPOONETTE REVIENS AVEC MOI !


Elle est coincé dans la manche... Il me reste donc  un délai de X jours!  :houra:

eQuiNoX

Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...


Sujets Similaires (5)