[trouvé] local moto sur Caen

Démarré par Morgane, 17 Août 2008 à 21:57:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morgane

APPEL A LA SOLIDARITE ... ZR-7 EN PERIL !!!

Suite à mon déménagement impromptu, mon ZR-7 se retrouve dehors, impuissant et subissant les pires atrocités climatiques, vent, pluie, neige, grêle, orage, tornade, tsunami, raz de marée, irruption volcanique ... tout ceci sans compter les bandits qui rôdent dans le coin   :'(

J'ai jusqu'à la fin du mois pour trouver une solution  :'( :'( :'(



Urgent : cherche un local pour moto , sur Mondeville, Caen ou alentours. Qui peut m'aider ?




pierô

Je vais essayer de joindre un pote qui habite pas très loin du centre commercial de "Mondeville 2", je sais qu'il a un garage pour sa meule, mais je ne sais pas s'il lui reste de la place... :-[ :-[
Si ça peut te rendre service, on sait jamais, je l'appelle et te tiens au jus...




Dis donc Morgane...?!! T'aurais pas piqué cette belle image ("help") à notre cher Rafale...? Par hasard.... Hein... Dis...?!!   :sifflet: :sifflet: :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Morgane

Salut Pierô !

C'est bien moi ! Nous avons composé l'annonce à deux  :sifflet:


Cela fait déjà plusieurs plans qui tombent à l'eau dans nos connaissances, si ton ami pouvait quelque chose pour nous ... ça serait super !  0(0
Précise bien que Morgane est prête à participer financièrement, ça parait évident.



Impatiemment ... Morgane et Jeff.

pierô

Merde, injoignable ce soir...  :-\ :(
Il doit sûrement être en déplacement, ou alors avec une femme...  :-D :sifflet:



Bon, je rappelle demain, et je vous tiens au jus...!  ;)






Grillés les amoureux..
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Morgane

Ah oui tu as déjà tenté de l'appeler??!  Oo:

Merci c'est vraiment sympa de ta part de te mobiliser pour une inconnue en moto!  :)

"pas très loin du centre commercial de "Mondeville 2" tout comme moi... :-[

pierô

Citation de: Morgane le 17 Août 2008 à 22:38:18

Merci c'est vraiment sympa de ta part de te mobiliser pour une inconnue en moto!  :)


T'es pas tout à fait une inconnue...
Pi t'es une motarde...
Alors voilà quoi..... Normal...  :biggrin:



Mais bon, je promets rien car je en sais pas s'il a encore de la place dans son gourbi...
Ca coûte rien de demander...

Et sinon, concernant ta participation, genre location, tu vois ça dans les combien environs, histoire que je sache quoi lui dire...?!!


Pi vous lisez pas les messages subliminaux, cachés dans mes posts les enfants...?!   :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Morgane

Citation de: pierô le 17 Août 2008 à 22:43:50
Pi vous lisez pas les messages subliminaux, cachés dans mes posts les enfants...?!   :sifflet:

??? ??? ???

Pour la participation financière tout dépend du loyer de ton pote. A combien il s'élève... Car franchement je n'ai aucune idée du prix de ce genre de local.

C'est probablement moins chère que mon loyer.. Hein Pierô?! Dis???!  Oo:

pierô

Aucune idée du prix de location d'un garage...  :desole:

Je vois ça avec lui et dès que j'en sais plus, je poste ici...  ;)



Citation de: Morgane le 17 Août 2008 à 23:50:33

??? ??? ???



:-D :-D :-D Cherche bien...  :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Morgane

Vu pour le message subliminal, fallait le trouver  ;)
:excellent:


Bonne nuitée mon Pierô, on attend de tes nouvelles ...

Jeff. 

Chouchou

Désolée pour le HS mais moi je l'ai tout d suite vu ce p'tit message bien caché...  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Morgane

#10
Admettons Chouchou ...  Oo:

pour mon excuse, il faut avouer que c'était drôlement bien caché!!!  :-\    De trop même!  <D


je te tiens tu me tiens par la barbe-bichette...!

Chouchou

Non...pas ce jeu...je perd à chaques fois...  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Morgane

NONNNNNN !  :o  :ptdr: :excellent:

Vraiment tu m'impressionnes!  <D <D <D 

Je te dois le respect, je ne t'ai point cru. Quel talent! :incline:

pierô

Coucou....

J'ai pas pu joindre mon pote(au)...  :-\
Je lui ai laissé un message, il va sûrement me rappeler ce soir ou demain matin...
J'te tiens au jus, j't'oublie pas Morgane...   :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

Citation de: Morgane le 18 Août 2008 à 22:12:50
NONNNNNN !  :o  :ptdr: :excellent:

Vraiment tu m'impressionnes!  <D <D <D 

Je te dois le respect, je ne t'ai point cru. Quel talent! :incline:

<D <D <D <D <D <D <D <D <D <D Oui je sas...je suis trop forte!!!!  <D <D <D <D <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Morgane

Ok, merci Pierô :)!

A première vu, ça n'en à pas l'air, mais JE SURVEILLE LE POST DE PRET!!!  :sifflet:  :-D


(Cela dit, Il était donné... Désolé Chouchou!!!  :biggrin: ( un peu de mauvaise foi féminine!!!))

Chouchou

Non non mais le tient était tès facile!!!!  <D Ne t'inquiètes pas, les excuses sont faites pour être utilisées...  :-D :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Morgane

Je patiente gentiment tel ma fifille qui attend près de moi pour obtenir des rillettes pur porc!!!  :-D

pierô

Yep...!!

Je l'ai appelé ce soir, il ne peut malheureusement rien pour toi, car il a rendu son garage il y a peu....
:( :( :( :-[








Par contre, il va joindre quelques potes qui sont sur Caen, et il me tient au jus s'il a du nouveau pour toi...
:biggrin: :biggrin: :biggrin:





Par contre, ça te dérange si on te trouve quelqu'un vers Soliers, ou alors de l'autre côté vers Epron...? ca fait trop loin pour toi, ou on peut demander quand-même...?









Je te garantie rien, mais je cherche hein...!  :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Morgane

Alors il a vendu sa moto????Oo:

Non ne t'en fais pas Pierô tu ne me dois rien.  ;) Je suis déjà très agréablement surprise de voir que tu es quelqu'un de parole...  :-*

Pour les autres garages, je te dis ça demain soir?
Peut-être m'intéresseront ils!
Je suis vraiment en galère et je ne compte pas faire la difficile car la solution finale pourrais être La Vente! :(
HORS DE QUESTION ... :'( :'( :'(

Mais J'attends également une réponse de mon côté. Alors c'est ok pour demain soir? Il ne sera pas trop tard pour te tenir informé?


Et peut importe le résultat final Pierô...  :-[   MERCI !!!


Sujets Similaires (5)