La carte des bons plans des membres de Planete Kawasaki.com

Démarré par cpg, 16 Août 2008 à 22:50:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

st nic  c'est tout petit et y a qu'un restau !!!  :biggrin:

regarde sur google, pas trop le temps en ce moment, :desole:

YannGAUT

Allez une bonne petite adresse sympathique dans l'ouest :

Hotel BELLE EPOQUE (LA)
, Quai Provost, 44640 LE PELLERIN

Agréable petit hôtel en bord de Loire, le personnel est très sympathique et vous pourrez également y boire un pot ou prendre un repas puisqu'il s'agit d'un Hôtel - Bar - Restaurant ...?


Nous y avons passé 3 jours sur place (une dizaine de moto)  lors de la rencontre nationale de notre groupe l'an dernier.
Attention au gardien : "Max"... ;-)  :biggrin: :biggrin: (le chien sur la photo). Il est très imposant mais très gentil...
Possibilité de les garer dans un petit garage fermé à coté de l'hotel mais faut prévenir avant.

PS : Sorry pour "la pub" sur la photo mais on ne vous fera pas de concurrence ne vous inquiétez pas.
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chriszr750

Salut tout le monde!!!!!!!!!
Si vous êtes en recherche de bon mécano pour vos belles KAWA alors je vous sommes d'aller direction kawa décibels moto a wambrechies ils on fais un boulot superbe sur mon zr7 j'ai redécouvert une nouvelle moto après mes pépins mécaniques !!!!
pour vous dire limite ma béquille se mets toute seul mdr tout mes câbles graisser ! franchement rien de mieux je suis désormais sure de sortir avec une moto en toute confiance !!!!!!!!!

direction bondue !!!

30, rue d'ypres 59118 WAMBRECHIES
rocade nord ouest n 352 sortie 9
03.20.03.79.83

LM

Who wants to live forever........

chriszr750


chriszr750

Sinon j'ai fais changer mon embrayage, kit chaine, joint cache culbut, jeux aux soupapes 6 pastilles, joints demi lune suite au jeux aux soupapes synchro richesse carbu 700 roro
MO 50 euro mais boulot irréprochable!!!
je cherche méme plus je compte jamais mettre ma meule chez moto expert ou autres car il est deja arrivé que certain remarque qu'une vis d'étrier manqué après changement de plaquettes ............

LM

révision des 24 mkm : vidange bougie par mes soins mais je devrais faire avant la concentr' le jeu aux soupapes et la synchro....t'as le détail pour ces opérations..... :V:
Who wants to live forever........

chriszr750

faut que je retrouve la facture!
mais de tete le jeux aux soupapes avec la MO 240 euro + a peu prés une heure de sychro richess carbu 50 euro + les pastilles pour le jeux aux soupapes si nécessaire 8 euro piece.

voila pour toi l'entretiens c'est chere mais sincerement ma moto est ressortie nikel !

mirages

Citation de: Olympmars83 le 17 Août 2008 à 10:08:59
Juste une suggestion :

pour éviter de surcharger la carte, on devrait pas éviter les magasins motos et garages qui sont A PRIORI, dédiés aux motards et donc sympa (sauf bien entendu le concessionnaire Kawa de Toulon, ça c'est fait ) ?

Ou alors en signaler un qui a vraiment quelque chose EN PLUS...

ouis je te confirme arfff un sourire ca ne leurs arrache pas la tronche et desole si y en qui y bosse mais alors sont vraiment pfffff...........
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

lenitod

y a un petit resto bien sympathique ou on mange comme quatre et pour pas cher a escragnolles (06460 je crois ) sur la route napoléon ... c'est en haut d'une longue ligne droite en cote avec un grand parking en terre de l autre coté de la route
j'y suis pas encore aller mais j ai un pote qui y a été et ils en on parler y a pas longtemps dans moto et motards!!!!

un mécano au top!!
c'est a grasse 06130 honda power



et dans une tout autre régions

il y a un pub a camaret sur le presqu'ile de crozon dans le finistère c 'est le donegan un pub vert en face de la passerelle pour aller aux bateaux et juste a coté y a une rhumerie :-*!!!!!

et sinon y a aute ptit bar toujour sur la presqu'ile c est a lanvéoc le bar c 'est le barnéou c'est le quartier générale du club moto du bout du mondehttp://motoclubduboutdumoto.free.fr/

Sujets Similaires (3)