[ZR-7 Faisceau] fuite de courant et recablage propre

Démarré par psycopyro, 16 Août 2008 à 12:16:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

psycopyro

Bonjour à tous

Je suis possesseur d'un zr7 acheté d'occasion et j'ai un petit soucis électrique:

la moto n'as pas tourné d'une semaine et la batterie (neuve) est déchargé encore assez de jus pour allumer le feux de croisement mais pas assez pour le démarreur. (bruit du relai)

J'ai une fuite électrique de 12 mA (sans clé de contact)
j'ai réussi à déterminé quels sont les organes qui posé problèmes:
10 mA pour les poignées chauffantes
2 mA pour l'alarme (spyball)

les poignées chauffantes sont reliés directement sur la batterie en parallèles avec tous le circuit électrique. La commande de celles ci est au guidon
l'alarme est semble t il intégré au circuit. (la notice indique une batterie interne au système d'alarme) peu être les 2 mA ?

Est ce que je peut monter les poignées chauffantes après le coupe circuit, et peut être même intégré le fusible à la boite a fusible existante.
Pour l'alarme 2mA de fuite est ce que je peut le laisser comme ça sans risque de me retrouvé a plat ?

merci

Papou

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum ! 0(0
Je pense que les pros de l'électricité du ZR-7 ne vont pas tarder à te répondre... :'(
En attendant je te propose d'aller par là...https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=3169.msg52821#msg52821 ;)

titi750

Pour les poignées chauffantes, tu peux mettre un relai (commandé par le bouton au guidon).

Comme ça, tu te fais une ligne propre et tu pourras contrôler s'il y a des fuites.


Quant à l'alarme, c'est normal qu'elle consomme un peu tout le temps, non ?
A moins que tu veuilles pourvoir l'éteindre.

psycopyro

j'ai commandé un relai chez conrad pour les poignées chauffantes.

oui c'est normal, mais 2mA de conso il me semble que ca fait pas mal, ca peut tenir sur 1 ou 2 semaine ?

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

psycopyro

je n'ai pas travaillé dessus depuis.

Je vous tiens au courant


Sujets Similaires (5)