[ZR-7 Bruit] pete pete !!

Démarré par zinzin, 28 Juin 2006 à 22:30:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zinzin

Voila j'ai une tite question !! donc je trouve que ma moto fait un bruit un peu " pete pete "
je suis habitué a un son régulier de la 1300xjr de mes parents et quand je compares a ma zr7, je trouve qu'elle fait un "pete pete" qui m'a pas l'aire d'être normal !!!

Alors d'ou ça peu venir ??
- un mauvais réglage carbu ??
- pasque sa fait longtemps qu'elle a pas roulé ??
- le pot d'origine ??
- ??? peut être autre chose ??

ou tout simplement je suis habitué au son de la xjr et mon bruit est tout a fait normal  :confused: :confused:

Tonyo

Fais-nous écouter un peu ? Ralenti, accélération progressive .. :confused:
Rien ne sert de partir à fond, mieux vaut arriver entier!

zinzin

C'est gentil Tonyo mais c'est bon j'ai fait un réglage carbu et pu de pete pete  :p apparemment la synchro était tellement déréglé que je marchais que sur 3 cylindre ! donc voila maintenant c tout bon  :-D

Tonyo

En effet! ss

Ton post datant du 28 Juin, c'est vrai que tu ne serais pas resté tout l'été avec ce problème :cool:
Rien ne sert de partir à fond, mieux vaut arriver entier!

HotCmel

Citation de: zinzin le 25 Août 2006 à 11:53:48
C'est gentil Tonyo mais c'est bon j'ai fait un réglage carbu et pu de pete pete  :p apparemment la synchro était tellement déréglé que je marchais que sur 3 cylindre ! donc voila maintenant c tout bon  :-D

merci d avoir ajouter de ou venais le probleme  :wink:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)