[ZR-7 Vibrations] cale-pieds arrières vibrant ?

Démarré par kalus, 28 Juin 2006 à 21:54:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kalus

ma kawa est d'origine et lorsque j'ai fait une première sortie en duo avec mon fils (10 ans), il m' a dit :" bizarre, j'ai les jambes qui vibrent  Oo: !". Je me suis dit :" parce que tu as du avoir peur  >/:< ...
Deuxième sortie en duo, avec ma femme, et à la fin même réponse  :confused:, alors là, étrange ... suis je seul dans ce cas là ou non?
et sinon, avez vous une solution à ce problème...
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

kalus

Apparemment je suis le seul à avoir ce blème... bon tant pis :'(
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

LOLO

 :confused: Je ne peux pas te répondre....ma fille de 9 ans est monté mais était tellement stressé qu elle ne pensait qu à s agripper à son papounet........
Et ma femme refuse de monter..... >/:<....sur la moto...."naturlisch...!"

thierry

j'ai demandé aux fistons si les cale pieds vibrent quand ils montent avec moi et voici leur réponse
le plus grand: "heuuu non    m'en fout!!!" et il se barre dans sa piaule  (il a 13ans !!!)
le cadet : "heu non mais c'est la route qui a des trous!!!" (10 ans)
le petit dernier  : il est jamais monté derrière  trop petit  <D <D <D
mais les cale-pieds ne vibrent pas , c'était la question non  :confused:
thierry

kalus

Ouais, bon je vais voir s'il ne faut pas les resserrer....
ah au fait, pouvez vous me dire si sur vos cales pieds arrières, vous avez un joint en plastique, peut être que cela vient de là?
ou alors, je tire trop sur l'accélérateur... :?
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

marcozr7s

Moi ma femme ne s'est jamais plaint de vibrations sur les cale-pieds.  :confused:
Les seules vibrations que j'ai son au niveau de mon tête de fourche vers 2500/3000 tours et parfois c'est agaçant  :mad:

kalus

moi par contre ca j'ai pas....finalement avec la tienne et la mienne, on pourrait avoir une moto sympa  :biggrin:
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

kalus

Quelqu'un peut me dire si vous avez un joint en plastique au niveau des attaches des cales pieds arrières ? MERCI D AVANCE
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

thierry

 :confused:  :confused:  :confused:
j'ai des rondelles eventailles qui servent de ressorts

et la tete de fourche qui vibrait aussi......
je l'ai monté avec un joint type joint d'étanchéité à l'air et plus de soucis
thierry

leben

mon per ma porté sur ma zr7 é no blem pas de vibrassions!

cpg

#10
A l'accélération ma fille sent des vibrations sur les calle pieds...
qui disparaissent des que la vitesse se stabilise
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kalus

Citation de: cpg le 30 Juin 2006 à 13:17:14
A l'accélération ma fille sent des vibrations sur les calle pieds...
qui disparaissent des que la vitesse se stabilise
bon ca me rassure, je suis pas tout seul, il ne me reste plus qu'à stabiliser la vitesse... :( hum, pas facile ca  :wink:
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

asmalexandre

beh moi j'ai les cales pieds arriere qui vibre a la vitesse de 140 km/h et seulement a cette vitesse dixit ma femme donc voila mais je pense pas que cela soit grave

a+++

kalus

je viens de faire une petite virée de deux jours avec ma femme, et elle continue à me dire que ca vibre... non c'est pas grave, mais c'est chiant pour le confort, puis faut la tenir pour pas qu'elle tombe quand elle descend... :-D
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

asmalexandre

 :biggrin:

c'est vrai c pas confortable pour elle pas pour moi  >:D

le pire quand meme c la selle d'origine qui la fait le plus souffrir quand on part en balade mais moi aussi lol

++

kalus

pour ma femme c'est pareil, la selle, son inconvénient c'est son inclinaison.. :-\, elle a tendance à glisser et venir se coller contre (ce qui n'est pas toujours négligeable Oo:), mais elle est quand même super bien confortable au niveau densité.... mieux que mon ancien tdm de 92...
Un de ses quatre, je pense que j'opterai pour une selle perso
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

MAMOU

Moi aussi mes cales pieds arrière vibrent !!! C vers 4500 - 5000 tr/min et ca a l'air plutôt chiant pour le passager ! :( Si quelqu'un a trouvé l'astuce... qu'il me fasse signe   :bravo: )
adonf'sapassepas!!!

Mickyky

Ben j'ai deja pris pas mal de personne derriere moi, mais personne ne ma jms fait la remarque! Mais une fois je suis monté derriere ma soeur, sur ma propre moto! elle a fait attention, ouf! Et la premiere chose que j'ai remarqué c'est que les cales pieds arriere vibraient! donc je pense que c'est vrai, meme si tout le monde ne s'en rend pas compte!

MAMOU

C'est vrai que tout le monde ne s'en rend pas compte ! Moi C un pote qui a l'habitude de faire de la moto qui me l'a fait remarqué !!! Sinon om me l'avait jamais dit... :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

Maxi

je peux pas dire pour la zr7, vien de l'avoir et jaimais fait monter quelqu'un dessus...

mais j'ai fait le SDS pendants des années sur un 600 Hornet et pareil, même si les vibrations dans les cale-pieds n'étaient pas forcément très genantes, je les sentais, et avais comme des fourmis dans le bas des jambes en descendant...

mais je suppose que c'est normal quand même pour de telles extensions de la machine .. non?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)