TP comme tardif et prudent

Démarré par TP, 15 Août 2008 à 17:19:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

TP

Bonjour, Je me présente:

Content de trouver ce forum.
Ma 1re moto en 2005, 35 ans après le permis. On dit tjrs qu'il ne faut pas commencer avec un trop gros cube mais l'occase et les circonstances ont fait que. J'ai commencé tranquille et prudent, jamais plus vite que ce que je savais pouvoir m'arrêter (enfin vs me comprenez), jamais supposer  la voie libre sans voir. Et les bons conseils de pilotage de mon fils sur sa R6. Çà a été le pied quand j'ai changé les plaquettes avant pour des bonnes car tout d'un coup je pouvais freiner bien plus fort qu'une voiture et rouler bien plus à l'aise.

Ma region (Capbreton) est surchargée en saison. Quel plaisir de ne pas etre bloqué dans les files et respirer à l'air libre.

Je suis tombé sur ce forum en cherchant comment synchroniser les carbus . J'ai bien aimé le style et l'attitude des membres. Comme j'aime bricoler et faire moi-meme, j'y ai trouvé plein de d'informations et je pense que j'y reviendrai souvent et lier connaissances.
Bien amicalement

Golfo

Bien le bonjour à toi l'ami et :bienvenue:

tu es ici chez toi, donc prends un fauteuil et installe toi  :biggrin: ( à moins que tu ne préfères un tabouret du bar  :sifflet: )

Pour ce qui est de la moto, très bon choix et puis comme on dit il n'est jamais trop tard ! ou même "vieux motard que jamais" non? Donc en tout cas c'est cool et puis comme tu l'as dit, ici, en plus des détails et renseignements techniques règne une très bonne ambiance et puis t'auras l'occasion de nous rejoindre sur les routes si tu le souhaites.

Tu verras bientot apparaitre un bouton bleu magique qui t'aidera à utiliser le forum

Bonne route et bon surf :motard:

:V:

shrek

soit le :bienvenue:
vieux motard que jamais
:V:
bonne route
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

anthony 50


cpg

Bienvenue a toi..

Merci pour les compliment sur le forum

Il ne tient qu'a toi de participer et d'apporter ta part d'experience... ;)

Pour le fofo voici un lien utile...


bonne route a toi...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Bim28

Salut et  :bienvenue:

C'est vrai que ce lieu est une mine d'informations et bien plus encore!

Bon surf sur le fofo et bonne route... :V:


Kawasien


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kreem


LM

Who wants to live forever........

Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0

eQuiNoX

Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

Olympmars83

Salut à toi camarade !!

35 ans après le permis, t'as pris ton temps pour choisir !!  0(0

J'espère que tu l'as pas passé à 35 ans ton permis... :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

daredevil


davidles

Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

thejud


TP

Merci Golfo, shrek, anthony 50, cpg, Hotcmel, Bim28, Kawasien, KFS-1, kreem, LM, Papou, eQuiNoX, Olympmars83, daredevil, davidles, thejud de votre accueil impressionnant. Ca fait plaisir et ca confirme qu'il y a une bonne ambiance par ici. Je vais de ce pas poser une première question. A bientot bien amicalement

LM

a quelle heure arrive t'on pour l'apéro  :-D
Who wants to live forever........

patenzr7

 :bienvenue: parmi nous sur le Forum

Bonnes balades

:V: :V:



Sujets Similaires (5)