coucou a tous!!! une ptite nouvelle parmi vous ^^

Démarré par SiAnA62, 15 Août 2008 à 15:54:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SiAnA62

bonjour les gens voila jme présente je m'appelle anais j'ai 18ans bientot donc vous avez compris que j'ai pas mon permis moto jsuis juste la chérie de Daredevil
j'espere que c'est pas un probleme que j'ai pas ma moto à moi mais bon la moto de mon homme c'est à nous deux apart  que c'est lui qui paye lol  :-*

Golfo

:bienvenue: à toi Anais, et ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule SDS du forum, l'important ici est d'avoir l'esprit motard  :biggrin:

Et puis vu que tu es la chérie de Daredevil (Electra ?) il ne doit pas y avoir grand chose à t'expliquer s'il ne l'a pas déjà fait. Donc bienvenue parmis nous et au plaisir de vous voir tous les 2 sur votre monture :V:

SiAnA62

merci golfo c gentil
oui mon chéri ya dja tt di moi j'ai plus rien a dire apart que depuis qu'il a sa moto on s'éclate bien ^^
j'aimais pas trop avant mais maintenant au plus jpeux en faire o mieu c ^^ :biggrin:
en tout cas merci pour l'acceuil

Golfo

de rien, par contre évite juste le langage sms, sinon tu va te faire gronder par les modos  <D

et il a de la chance ton chéri alors que ce plaisir soit partagé par vous 2, il n'y a rien de mieux que de profiter à 2 de tous ces moments magiques passés sur les routes à silloner la france et rencontrer d'autres motards :motard:

bonne route :V:

shrek

soit la :bienvenue:
juste une chose : attention au language sms, qui n'est pas trop apprécié
sinon bonne route derrière ton chéri
:V:
oups trop tard
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

SiAnA62

je vais essayé de faire atention mais ca va être un peu dur au départ ^^
mais ca m'entrainera pas retourner à l'école  <D
merci et bonne route à toi aussi

SiAnA62

tout le monde y passe sur ma présentation et personne me parle snif  :(
c'est peut être parce que je suis une fille donc ils aiment pas lol

Golfo

 <D meuh non voyons, à mon avis c'est plutot parce que c'est un jour ferié avec un long weekend (et il fait beau en plus!) et que beaucoup sont partis ou sont sur leur bécannes :motard: attends un peu, ça ne fait que quelques heures que tu es inscrite ;)

SiAnA62

ca va tu me rassure lol <D
moi j'aimerai bien aller faire un tour mais mon chéri il boss et les pneus sont morts lol donc peut pu  :'( ^^
et toi t'es pas parti faire un tour???

Golfo

No soucy.

Pour le reste, pour pas etre hors sujet sur le topic de ta présentation vaut mieux aller au bar : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=45.msg166942#new
(non ce n'est pas une proposition indécente,lol, je ne me permettrais pas  <D et puis pas envie d'avoir des problemes avec ton chéri :marteau:)

SiAnA62

lol  :biggrin:

oki pour la proposition pas indécente lol!!!!

bluerider

Salut SiAnA62.. Soit la bienvenue parmi nous !  ;)
Bonne route avec ton chéri  >:D :motard:
:V: :V:

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

SiAnA62

merci beaucoup c'est gentil
bonne route à toi aussi  :biggrin:

Mist1guette

Ouais une fille!!!!
Salut miss, moi aussi je suis un SDS. Tu verras, ils ne sont pas méchant ici, mais ca reste des hommes si tu fouilles un peu sur le forum. Certains sujets ne m'intéressent pas, comme les accessoires de moto (faut dire que moi non plus je n'ai pas le permis et je suis pas bricoleuse dans l'ame)

Mais sinon ils sont assez attachants  :-D
Bises et bienvenue à toi
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

SiAnA62

merci pour la bienvenue
cava c'est pas mal ici et au moins avec mon chéri on apprent a connetre des gens qui on l'a même occupation que nous !!!

bises a toi aussi miss

polishglider

mince désolé j'ai repondu trop tard  :'(

bon ben bienvenue chez toi quand meme

et longue route sur la selle de ton Pilot (à prononcer avec un accent British ou une patate chaude dans la bouche)

comme le veut la coutume


Golfo

bien vu Polish ! J'ai un peu oublié les fleurs moi :marteau:

bon ben voilà pour la tradition concernant les nouvelles forumeuses :


SiAnA62

merci beaucoup les garcon c'est tout gentil :-[

anthony 50

salu et bienvenue à toi
bonne route en SDS  :V:

Mist1guette

Mdr golfo! Bin alors? Tu perds la tête à force de te promener sur certains topics?
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.


Sujets Similaires (5)