[Photos] Le plus bel homme du monde !!! (épuré)

Démarré par timstripes, 14 Août 2008 à 20:40:58

« précédent - suivant »

rafale

Chabal ? Un gros nounours tout tendre à l'intérieur .... un peu comme les péd... euh nan rien !  :sifflet:

Golfo

Citation de: chaton 49 le 10 Mars 2009 à 10:50:42

et les kilos -soi-disant..-en plus c'est ce qui fait le charmes des femmes :-*...tu les apprécies toi les "trucs" qui servent de porte-manteaux dans les défilés???

+1

chaton 49

Citation de: Golfo le 10 Mars 2009 à 18:44:44
Citation de: chaton 49 le 10 Mars 2009 à 10:50:42

et les kilos -soi-disant..-en plus c'est ce qui fait le charmes des femmes :-*...tu les apprécies toi les "trucs" qui servent de porte-manteaux dans les défilés???

+1

euuuuuuu...dans quel sens ton  +1... :?: pour les portes-manteaux ou les kilos bien placés  ???

@mrounet ..t'as pô reconnu Chabal.. Oo:

Golfo

+1 pour le : j'aime pas les porte manteaux anorexiques des défilés

et +1 pour les jolies rondeurs :-*

Et MrOunet si t'a pas reconnu Chabal ben t'es pas bon :-D (en même temps le rugby en belgique....)

chaton 49

ben moi, j'arrive à reconnaitre les joueurs :-[...enfin..j'ai ce qu'il faut dans mon bureau..tit aperçu de ma porte... :-[

0(0 0(0 0(0

MrOunet

Ben nan j'ai pas reconnu Chabal...  Mais le rugby et moi ça fait 12...  Ah et pi j'aime pas l'foot non plus...

J'sais pas pourquoi mais j'ai toujours trouvé ça con de galoper pendant 90 minutes derrière une baballe et quand tu la touche ben tu la file à un autre...  Et l'rugby c'est pire, eux leur baballe elle est cassée, elle est plus ronde

:-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

mercredi, jour des enfants.. :-*...l'homme du jour sera.....lui :-*

.enfin..lui...pour ma part :-[...pouvez en mettre un autre sans problème :sifflet:

Chouchou

Aucun soucis pour moi!!!! Je trouve magnifique les photos de Anne Geddes...  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

:-* zolie comme tout celle-là... :pouce:

édit..tu crois qu'ils vont trouver à redire sur les tofs du jour..ceux qui râlent tt le temps Oo:..j'dis pô de nom hein.. <D

Chouchou

C'est sûr qu'ils vont encore dire quelque chose!!! Que veux tu...c'est ça quand on est jaloux...on trouve toujours quelque chose à redire...!!!  :sifflet: :sifflet:

Pa la peine de citer de noms...il suffit de lire ce topic pour voir qui est jaloux...et méchant...  >:D :sifflet: :-D

<D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Aucune critique... si ce n'est que j'plain le pauvre gamin qui va sentir la transpiration de la tête...  :-D :-D <D

mais c'est qu'un détail hein  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

<D <D <D T'es vraiment c*n toi!!!!!  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Mais ou vas tu chercher toutes ces conneries ???  Oo: <D <D <D

MrOunet

Mais c'est pas des conneries, c'est vrai.... pauvre enfant..  :-D

MrOunet

vous trouvez pas qu'il a de grandes oreilles décollées?

nan mais sérieux, avec une paire d'oreilles comme ça il peut faire pigeon voyageur

<D
:-D

aymeric70

Citation de: mrounet le 14 Mars 2009 à 19:21:59
vous trouvez pas qu'il a de grandes oreilles décollées?

nan mais sérieux, avec une paire d'oreilles comme ça il peut faire pigeon voyageur

<D
:-D

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

Citation de: rafale le 14 Mars 2009 à 19:09:11
"le méchant"   ???

>:D

ben vi..tu te rappelles plus...t'es le méchant Ici...."bouh, il est méchant Rafale" :sifflet:

Chouchou => O'S'COURS !!!

chaton 49

<D tiens je vais faire râler les 2 compères.. :sifflet:

aymeric70

Il me fait un peu penser à lui... :-D

Pas vous ??? :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

+1..cela dit..il n'y a qu'un Valentino   :-*

MrOunet