[Photos] Le plus bel homme du monde !!! (épuré)

Démarré par timstripes, 14 Août 2008 à 20:40:58

« précédent - suivant »

Chouchou

:sifflet:

Aie aie aie...!!!! Faut que j'arrête de chercher de telles photos!!! Chouchou ??? Tu finis à quelle heure aujourd'hui ???  0(0 0(0 :sifflet: :-D

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Citation de: CHOUCHOU le 03 Mars 2009 à 11:01:34
Petit détérage...  :sifflet: :-D

J'en ferais bien mon 4h...  :sifflet: 0(0 0(0 0(0 Pardon Chouchou...  :-[

Tu n'aurais pas regarder "la recrue" par hasard  :sifflet: :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Euh...non non, je te regardais toi...  :sifflet: :-D Bon d'accord...en même temps direct je t'ai dit qu'il était mignon!  0(0 0(0 0(0

T'es pas d'accord avec moi Mon Chouchou ???  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

0(0 0(0 il y a écrit "chaton 49" dans le creux de ses reins :-* :-*

mais siiiiiiiiiiiiiiiii..la preuve en zimage :sifflet:

content tit chaton...content :-D

Chouchou

Chouchou

Ben non, j'avais pas mis mes lunettes...  :sifflet: :-D

<D

Libellule

Ouahou Chaton... t'assures!!!  0(0 0(0

Et celui là les filles vous en pensez quoi?

:biggrin: il me réconcilie définitivement avec les hommes...  :biggrin:
Haut les coeurs!!!

MrOunet

Et celui là...

:-D

ok ok je sors....  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

Citation de: mrounet le 03 Mars 2009 à 14:45:00
Et celui là...

baa..euuuuuu..comment dirais-je tout en restant diplomate.. :sifflet:

0(0  'ayait trouvé...

en fait..toujours..trop habillé quoi.. :-[

Libellule

Et celui là...

:-D

Citation de: chaton 49 le 03 Mars 2009 à 16:47:32
Et celui là...

baa..euuuuuu..comment dirais-je tout en restant diplomate.. :sifflet:

Celui là on le trouve pas sur papier glacé  :biggrin: mais dans un bus, c'est tout.... 
0(0 Pas mal la bête  :-* (va savoir si on parle du bus ou du conducteur  :desole::sifflet:

Mais bon comme dit si bien Chaton : trop habillé  :-D

:gign:
Haut les coeurs!!!

MrOunet

Bon ben je cherche une photo de moi déshabillé alors...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

Citation de: mrounet le 03 Mars 2009 à 18:08:32

Oo:..euuuuuuuuuu....t'es sûr de toi là :-[..."PASKE" moi j'y suis pour rien dans c't'affaire.. :sifflet:

ou alors par MP  :langue:

.......................... :dehors2:............. trèèèèèèèèèèèès loin.....là-baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas............. :dehors:

Libellule

Citation de: chaton 49 le 03 Mars 2009 à 18:24:04
Citation de: mrounet le 03 Mars 2009 à 18:08:32

Oo:..euuuuuuuuuu....t'es sûr de toi là :-[..."PASKE" moi j'y suis pour rien dans c't'affaire.. :sifflet:

ou alors par MP 

.......................... :dehors2:............. trèèèèèèèèèèèès loin.....là-baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas............. :dehors:

Ah NON >:D >:D

Faut partager des scoops comme ça :-D :-D
Haut les coeurs!!!

chaton 49

..rrrrooooo ben pour qui j'vais passer maintenant.. <D moi qui suis timide :-[

Chouchou

Mais...mais...vous allez arrêtez!!! Il y a une Madame Ounet...alors Mrounet tu arrêtes tes bétises non mais dis donc!!!  >:D

C'est pas meetic ici...il y en a qui se sont trompé de fofo...non mais...   >:D :sifflet: :-D

<D

chaton 49

alors on se met quoi comme tof du jour ??? ???

Chouchou

J'ai pas trouvé de nu ou presque...  :( >:D

chaton 49

bon et bien je m'y colle alors... >:D

celle-là je l'aime bien..le regard qu'il a......  :-*

Chouchou

Juste les yeux alors... Parce que le reste il y a un truc qui cloche...  :-\