[Photos] Le plus bel homme du monde !!! (épuré)

Démarré par timstripes, 14 Août 2008 à 21:40:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Y a bien un topic sur les plus belles femmes ( créé par notre maître ), ne soyons pas macho et ouvrons son pendant masculin !!

Lâchez-vous les fiiiiiiiiilles ! Qu'on rigole un peu !

Golfo

je sens que beaucoup de mecs du forum vont mettre leur propre photo ... :sifflet: hein tim' avoue  <D

timstripes


Papou

Je savais... et rien que pour le plaisir j'ai cliqué ! :-D
Sacré Boulet ! 0(0

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

MAMOU

 <D Le traditionnel lien du Tim...  0(0
adonf'sapassepas!!!

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

thejud

Citation de: timstripes le 14 Août 2008 à 22:30:42
en tout cas ce n'est pas lui  :-D :sifflet:
<D


y' avait longtemps,  <D  bonj ben en tout cas cherchez pas, le plus beau ... ben non c'est pas moi  :-D

shrek

Citation de: timstripes le 14 Août 2008 à 22:30:42
en tout cas ce n'est pas lui  :-D :sifflet:
tu as tort, tim il fait parti des plus bôoooo
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Golfo

ça part en topicalacon tout ça... :sifflet:

schumi

bravo tim, j'en était sur....le plus beau, ben c'est pas moi <D

Chouchou

C'est également mon radiateur perso... :sifflet: :-D


Mais tu as raison...files...  >:D >:D





Sympa pour le "ça"...   >:D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

coté degeu et super viril, on peut tous lavoir, juste ne pas se laver pdt quelques jours... :sifflet:

snoopette

Je ne pense pas que tu ai ses yeux  :-\

schumi

tu rigole les miens sont mieux, ils passent du marron au vert, on c pas pk <D

snoopette


Chouchou

Moi j'aime les hommes avec quelques rides, un peu de ventre (eh oui les gars!!!!) bon Chouchou a plus de muscles que de ventre mais bon!!!  :-D , les hommes qui prennent soin d'eux, qui ont un minimum de style (j'ai pas dit fashion...  >/:< ) , qui se laisse chouchouter (crème, parfum, etc), pour le côté viril pour moi c'est qu'il ne céde pas au moindre caprice que je fait, qu'il me résiste avant de finir par céder (ok, c'est un peu sade mais j'adore ça! c'est une facon de dire "je suis l'homme, je décide!"), pour le côté un peu crâde j'avoue que quand je vois Chouchou nettoyer la moto torse nu avec du noir sur le corps...ou quand il bricole, en sueur...hummmmm ça me rend folle!!!!!  >:D >:D :-[ :-[  Pardon...j'm'emballe!!!




La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

le ventre aussi j'ai, hey, j'ai le ventre, les yeux, le coté viril et sale si je veux, chui le nouveau brad pitt , ca doit etre ca

Golfo

et les muscles ?  :sifflet:








:dehors2:



pose ce marteau schumi ! :marteau: c'était de l'humour ! aie aie mais euh :marteau:

snoopette

Se doit être la raison de ton célibat  :sifflet:  <D <D


Sujets Similaires (5)