Eh oui, encore un petit nouveau

Démarré par Drainbow, 14 Août 2008 à 21:24:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Drainbow

Bonjour à tous,

Voilà, comme la (très bonne) tradition l'impose, je me présente.
J'habite Salon de Provence dans les Bouches du Rhône (13).
J'ai 21 ans, le permis depuis quelques temps maintenant, et surtout je suis l'heureux possesseur d'une ZR7-S. (En remplacement de ma CBR125)
Je suis étudient en "ingénierie des systèmes électroniques embarqués dans l'aéronautique". (çà pète bien comme nom, mais en gros c'est électronique des avions).

Si j'oublie quelques infos primordiales ou tout simplement que vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas.
Merci à tous 

Kawasien


Golfo

et +1 pour les bouches-du-rhone :houra: voilà qui est bien,
donc bienvenue sur LE forum de la ZR7, qui tu le verras est très vivant et très actif, et si tu le souhaites, y'aura pas mal de sorties à faire dans le coin :pouce:

bonne route :V:

eQuiNoX

Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

olyve


cpg

#5
bienvenue ici..et voici pour l'utilisation du forum



par contre pour l'avatar ..c'est marrant ça...!!! https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=5456.msg126855#msg126855
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Bim28

Salut et bienvenue à toi!

Bravo pour ta nouvelle acquisition, excellent choix de moto...une S et grise en plus... :biggrin:

Bonnes balades au pays des cigales... :V:



bluerider

:bienvenue: sur LE (comme le dit Golfo  ;) ) fofo..
Bonne route :motard:
:V::V:

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

Papou

#8
 :bienvenue:à toi ami provençal sur le forum ! 0(0

Comme te l'a dit Golfo, n'hésites pas à te joindre aux virées de la section Sud-Est, la plus belle et la plus active du forum... :sifflet:

Pour celà, surveille ce lien  -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?board=52.0

Te voilà inscrit dans le listing des sudistes du forum et positionné sur la google map du sud-est !

Liste BdR -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=5403.msg166565#msg166565

Carte     ->

A bientôt sur les routes de la Provence ! :motard:

Drainbow

Merci à tous pour votre superbe accueil, et à très bientôt sur les routes!!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kreem


cedim

bientot une nouvelle jeunesse peinture verte perso et echapement devil

anthony 50

bienvenue à toi et bonne route au guidon de ta brêle  :V:

Olympmars83

Citation de: Drainbow le 14 Août 2008 à 21:24:59
Bonjour à tous,

Voilà, comme la (très bonne) tradition l'impose, je me présente.
J'habite Salon de Provence dans les Bouches du Rhône (13).
J'ai 21 ans, le permis depuis quelques temps maintenant, et surtout je suis l'heureux possesseur d'une ZR7-S. (En remplacement de ma CBR125)
Je suis étudient en "ingénierie des systèmes électroniques embarqués dans l'aéronautique". (çà pète bien comme nom, mais en gros c'est électronique des avions).

Si j'oublie quelques infos primordiales ou tout simplement que vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas.
Merci à tous 

Salut à toi SudEstites, j't'avais pas vu, dsl.

A l'occase d'une sortie, on parlera navion : je travaille aux Ateliers Industriels de l'Aéronautique à Cuers et souvent avec Eurocopter.

Pis surtout : ALLEZ L'OM
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

shrek

salut, soit le :bienvenue:

Citation de: Drainbow le 14 Août 2008 à 21:24:59
"ingénierie des systèmes électroniques embarqués dans l'aéronautique".
à tes souhaits   :-D
:V:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

tonywan59


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)