[Concentration 2009] Proposition : Sud Ouest "Mexicoloisir"

Démarré par polishglider, 14 Août 2008 à 11:40:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider

Bonjoir,

Je vous propose un petit rassemblement, dont la date reste a définir, sur 2 ou 3 jours.

Je vous laisse découvrir le cadre:















Qu'en pensez vous ??

Activités proposées: VTT, Tir a l'arc, Canoé, pêche ... Cela se trouve au milieu des Landes, entre Mont de Marsan et Biscarosse.

L'adresse de leur site internet:
http://www.mexicoloisirs.com/mexico.html

Pour info, les Pyrénées et le Pays Basque sont a 1h30 de route, et l'océan est a 40 minutes

Situation:




anthony 50

ça a l'air carrément sympathique comme cadre 0(0 , tu verrais ça à quel moment de l'année ??
En plus, je suis jamais allé dans ce coin de la France!

cpg

je sous propose de reunir les proposition de concentration avec cet avant titre : [Proposition Lieux Concentration] : suivi du lieux...

et de les mettre toutes dans le forum balade general  ;)


Sympa cet endroit...

tu aurais des tarifs pour un groupe ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

pour une  concentre ce serait pas mal ...cela permettrait de se retrouver et de faire des activités autres que de rouler..

et ainsi peut etre cela intéresserait plus de SDS  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx


polishglider

#6
Citation de: cpg le 14 Août 2008 à 12:17:15
je sous propose de reunir les proposition de concentration avec cet avant titre : [Proposition Lieux Concentration] : suivi du lieux...

et de les mettre toutes dans le forum balade general  ;)


Sympa cet endroit...

tu aurais des tarifs pour un groupe ?

Les tarifs sont sur leur site, il faut que je les contacte pour avoir un tarif fixe par personne avec des activités données (genre Paint Ball le matin, roulage l'apres midi et canoé le landemain ...) Sur 3 jours ca semblerait pas mal. En date il y aurait du 07 au 10 mai 2009 (8 mai tombe un vendredi, férié) ou du 21 au 24 mai 2009 (le 21 est férié). Cela voudrait dire qu'il faudrait poser 1 journée de congé de rtt pour ceux qui en ont, mais d'avoir une concentration multiloisir (je pense que tout le monde trouverait son compte)

schumi


polishglider


cpg

oui, je les ai vu les tarifs sur le site , mais ce sont des tarifs individuels...

faudrait voir pour un tarif de groupe... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

Citation de: cpg le 14 Août 2008 à 12:27:25
pour une  concentre ce serait pas mal ...cela permettrait de se retrouver et de faire des activités autres que de rouler..

et ainsi peut etre cela intéresserait plus de SDS  ;)
Certes...mais pour ceux qui veulent rouler, ils sont cachés où les virages ? ???

:-D

Olympmars83

Je voudrais pas me faire l'avocat du diable  >:D >:D mais pour une concentr', les Alsaciens auraient pas tort de gueuler...

Super idée pour le Sud et + si affinités mais LA concentr' doit rester... au centre !!

Après moi, ce que j'en dis... :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

Pis faut prévoir des pneus carrés dans ce coin, non ? :sifflet:

manucrx

Citation de: Olympmars83 le 14 Août 2008 à 18:33:55
Je voudrais pas me faire l'avocat du diable  >:D >:D mais pour une concentr', les Alsaciens auraient pas tort de gueuler...

Super idée pour le Sud et + si affinités mais LA concentr' doit rester... au centre !!

Après moi, ce que j'en dis... :sifflet:


l' alsace est au centre  :sifflet:


Citation de: timstripes le 14 Août 2008 à 20:25:01
Pis faut prévoir des pneus carrés dans ce coin, non ? :sifflet:

j' en es 1 en stock

timstripes


schumi


z750Scipion

moi de toute facon mexico c'est quand vous voulais!
par contre l'alsace...

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

polishglider

Je n'ai pas prétendu vouloir faire de l'ombre a la CN2009 en alsace ...  :sifflet: Mais c'etait une idée lancée comme j'en ai lancé pas mal ici ... Pourquoi pas faire simplement un petit rassemblement Sud Ouest / Ouest, car il est vrai que la CN devrait se trouver "au milieu" (c'est merveilleux).


flo_notte

Ouai je suis carrement partant moi aussi, comme ca meme si j'ai plus ma moto je monterai en caisse et je m'incrusterai derriere qqun..... genre kawasien  :sifflet: :biggrin:
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!


Sujets Similaires (5)