[Truc et Astuce] Pour les selles qui glissent

Démarré par cpg, 02 Août 2008 à 02:58:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

au detour de mon trajet sur la cote ..j'ai croisé un couple de suisses qui avait un drole de truc sur la selle passager...

Quelque chose qui ressemblait un peu à ça :



Et apparemment ..madame trouvait cela pus agréable car elle ne glissait plus sur la selle lors des freinages...

Le tapis etait découpé un poil plus large que la selle et retombait de chaque coté...il suffit juste de le mettre dans la sacoche ou le top case quand on s'arrete...

une solution a pas cher quand c'est occasionnel....  :biggrin:


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

aaah ben voilà la bonne idée...  parce que moi j'ai ça , et franchement c'est pas terrible hein, surtout niveau discretion quand on descends de la moto... :-D <D <D



je sors ça va ça va ....
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olympmars83

Citation de: cpg le 02 Août 2008 à 02:58:39


Et apparemment ..madame trouvait cela pus agréable car elle ne glissait plus sur la selle lors des freinages...


Tu m'étonnes si en plus elle utilisait la clé en croix !! Bon je vais rejoindre Mr Ounet, désolé, chef ... :-\
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Chouchou

Sérieusement c'est pas mal du tout ce truc!!!  0(0 :pouce:





Perso, pas besoin je ne glisse pas...  
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Killbabié

 :?: pas bête, j'vais essayer en attendant la selle confort pour ma dulcinée qui fait le yoyo à l'arrière.

manucrx

tu as trouvé les photos sur un lien... se serait simpa si tu pouvai me le donné car mon beau pére en recherche pour son boulot d' ébéniste, trés pratique quand on utilise un pouseuse a ruban par exemple

merci

cpg

 Oo:  :?:

ben ..j'ai fait une recherche avec "tapis voiture anti dérapant.."  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

Citation de: cpg le 02 Août 2008 à 22:45:57
Oo:  :?:

ben ..j'ai fait une recherche avec "tapis voiture anti dérapant.."  :sifflet:

ben enfait mon beau père m' en avait parlé et quand j' ai lu ton topic ça m' est revenu donc c' est pour ça que je t' ai demandé le lien

explication, quand il prépare une porte ou une facade de tiroir il sont pas monté sur les meubles, donc il faut qu' ils soient poser sur l' établie alors soit tu te débrouille a te calé la porte on sinon tu utilise se genre de tapis

MrOunet

normalement c'est trouvable dans toutes les bonnes drogueries... ou magasins de bricolage...

nan pas les dealers, les drogueries j'ai dit!!
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

clounte

J'ai trouvé ça

Petit lien
Mais je sais pas ce que ca vaut   ???

cpg

merci..mais là ce n'est plus trop truc ou astuce ..c'est carrément une housse de selle... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

ca peut avoir des avantages à ce que la selle glisse...je m'explique, lorsque je monte des demoiselles (en sds)  :-D j'aime qu'elles soient bien collées au pilote  :sifflet:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

Citation de: rammstein80 le 10 Août 2008 à 22:36:23
ca peut avoir des avantages à ce que la selle glisse...je m'explique, lorsque je monte des demoiselles (en sds)  :-D j'aime qu'elles soient bien collées au pilote  :sifflet:

de toute façon tu t'en fous toi ..t'as plus de place pour maintenant...!!!  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)