Commentaires sur le topic...Où sont-ils dans le Sud-Est...?

Démarré par timstripes, 22 Mars 2008 à 20:16:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

put'1  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:  vous avez raison, c'est 'achement marrant  !   :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

domnav

Vous pouvez mettre à jour la carte des menbres, je suis de Fréjus  :sifflet:  :-D siouplé m'ssieur ou m'dame!

Mamykawa

J'attends que Mister Raoul me montre les ficelles et je reprend en main ce topic

Mais en ce moment, il est Over boker, faut juste être patient promis  :)

domnav

Citation de: Mamykawa le 11 Février 2010 à 20:25:43
J'attends que Mister Raoul me montre les ficelles et je reprend en main ce topic

Mais en ce moment, il est Over boker, faut juste être patient promis  :)

Pas de soucis  ;)

Olympmars83

Citation de: Mamykawa le 11 Février 2010 à 20:25:43

Mais en ce moment, il est Over boker, faut juste être patient promis  :)

Parce toi t'as le temps ?!?!

Pour faire la modo y'a du monde mais pour rédiger un CR, là y'a plus personne !!

:marteau: :marteau:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

tounepistols

petit déterrage  !

Je suis passé de la région du Nord-Ouest à la région du Sud-Est.

Du coup si quelqu'un pouvait me mettre sur la carte vers Solliès-Toucas dans le Var (au dessus de Toulon), ça serait sympa  :)

Merci d'avance.

PS: Dispo pour des balades  :sifflet:

cpg

Citation de: tounepistols le 02 Septembre 2010 à 18:51:39
petit déterrage  !

Je suis passé de la région du Nord-Ouest à la région du Sud-Est.

Du coup si quelqu'un pouvait me mettre sur la carte vers Solliès-Toucas dans le Var (au dessus de Toulon), ça serait sympa  :)

Merci d'avance.

PS: Dispo pour des balades  :sifflet:

tu peux deja te placer comme il faut sur la carte dans ton profil...  ;)

il y a ce topic pour t'aider...

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,12457.0.html
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tounepistols


Olympmars83

Mamykawa se bat comme un beau diable pour faire vivre la section. Y'a moyen de faire un état des lieux ??? Des nouveaux arrivants ??


Ca serait bien qu'on découvre quelques nouveaux casques  :-[
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

lenitod

moi je suis des alpes maritimes et je suis pas contres des ptites balades dans le coin mais faut pas que le coin se trouve vers les Bouches du Rhône parceque ca commence a faire loin

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

#92
Citation de: HotCmel le 26 Janvier 2011 à 20:58:29
Pourtant vu la carte il y en a d'autre  ;)

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?action=googlemap

Ton lien fonctionne mais quand je cliquais sur la carte des membres (Papou) rien ne se passe...




Citation de: lenitod le 26 Janvier 2011 à 20:55:24
moi je suis des alpes maritimes et je suis pas contres des ptites balades dans le coin mais faut pas que le coin se trouve vers les Bouches du Rhône parceque ca commence a faire loin

Fais nous péter une ptite orga !!  :fume:   Ca penche du coté de MArseille parce qu'avait plus de gars par là-bas mais moi, j'ai rien contre un ptit tour par chez toi .
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Citation de: Olympmars83 le 26 Janvier 2011 à 21:07:33
Citation de: HotCmel le 26 Janvier 2011 à 20:58:29
Pourtant vu la carte il y en a d'autre  ;)

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?action=googlemap

Ton lien fonctionne mais quand je cliquais sur la carte des membres (Papou) rien ne se passe...




Citation de: lenitod le 26 Janvier 2011 à 20:55:24
moi je suis des alpes maritimes et je suis pas contres des ptites balades dans le coin mais faut pas que le coin se trouve vers les Bouches du Rhône parceque ca commence a faire loin

Fais nous péter une ptite orga !!  :fume:   Ca penche du coté de MArseille parce qu'avait plus de gars par là-bas mais moi, j'ai rien contre un ptit tour par chez toi .

???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: HotCmel le 26 Janvier 2011 à 21:39:42
Citation de: Olympmars83 le 26 Janvier 2011 à 21:07:33
Citation de: HotCmel le 26 Janvier 2011 à 20:58:29
Pourtant vu la carte il y en a d'autre  ;)

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?action=googlemap

Ton lien fonctionne mais quand je cliquais sur la carte des membres (Papou) rien ne se passe...




Citation de: lenitod le 26 Janvier 2011 à 20:55:24
moi je suis des alpes maritimes et je suis pas contres des ptites balades dans le coin mais faut pas que le coin se trouve vers les Bouches du Rhône parceque ca commence a faire loin

Fais nous péter une ptite orga !!  :fume:   Ca penche du coté de MArseille parce qu'avait plus de gars par là-bas mais moi, j'ai rien contre un ptit tour par chez toi .

???


ben ..faut dire que ça fait longtemps qu'il ne s'était plus connecter le suzukiste...il n'était peut être pas au courant des dernières avancées du forum... :sifflet:  :-D >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

riton

y'a pas grand monde de la loire ou a coté!!!
fait chier,sa fait loin pour vos balades...

lenitod

olymp c est noté !!! ;)

je trouve une place dans mon agenda et j essaie de préparer un tite balade

Olympmars83

Citation de: lenitod le 27 Janvier 2011 à 20:24:20
olymp c est noté !!! ;)

je trouve une place dans mon agenda et j essaie de préparer un tite balade


En mai j'ai rien de prévu ! (Corse en avril, Cantal en juin)



@ HotCmel, CPG : Me serais-je mal exprimé ? Vos ??? me laissent le penser.

Je disais juste à Lénitod que les ballades Sud Est ont toujours plutôt penché à l'Ouest :
- à la grande époque de la section la plus active, Papou organisait beaucoup.
-Golfo était aussi sur Marseille
- Mamykawa qui anime encore la section est à Mollèges.
-parfois, on remontais vers CPG, Killbabié , etc...

C'est vrai que des sorties dans les alpes maritimes, à part les Virolos Days, y'en a pas légion. D'où ma phrase.


Sinon, y'a une sortie hors forum, le 20 mars prévue. Surement le Verdon avec pique nique au lac de Ste Croix. Si y'a du participants du fofo, je créerai une topic. (c'est pas moi qui organise...)


Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

LA carte officielle, c'est celle que je t'ai donné, les autres ne sont plus mise à jour  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

lenitod

il est vrai qu'a mon point de vue le var est quand même mieux que les alpes maritimes....

on dirais que le préposé aux route des alpes maritimes est fan de 4x4 alors que celui du var est fan de vrais moto de route


pour que je commence a prospecter un peu ... vos balades se passent en général sur combien de bornes en  moyenne?
puis comme ca je saurais aussi si il faut que je me tanne un peu plus le c*l parce que en ce moment a partir de 100 bornes ca fait déjà mal... <D

j ai déjà quelques bonnes routes bien viroleuse et plus ou moins "rapides" en tête mais en deux heures c est torché... et c est dans le var...
si on veux faire une escale marche a pieds et ou point de vue je connais quelques endroits sympa ce coup ci en A M avec des routes a peu près potable...


j essaye de me faire un road book et je le met en ligne d ici quelques temps et j essaierais de mettre un sondage pour savoir quel jour en mai sera le mieux pour tout le monde


Sujets Similaires (5)