Commentaires sur le topic...Où sont-ils dans le Sud-Est...?

Démarré par timstripes, 22 Mars 2008 à 20:16:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

 :bravo: :bravo: :bravo:   QUEL TRAVAIL !








Vous etes sur le fil de discussion pour faire les commentaire concernant le topic de Papou sur le regroupement des lopettes du sud est









HotCmel

beau travail Papou  ;) tu as pris ceux de la carte ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

calou83

dis donc Papou ta oublier personne ???   :marteau:


:dehors2:
Enfin le soleil pointe le bout de son nez!!!
Il était temps, yen a mare de ce temps de M....

darmo

Promis, quand la bequille et les calle-pieds frottent...j'arrete !!!

pierô

 :o :o Oh ben le frappez pô les gars... C'est une super idée ce topic...  :-\ :'( :'(
L'erreur est humaine...!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Citation de: calou83 le 23 Mars 2008 à 12:16:00
dis donc Papou ta oublier personne ???   :marteau:


:dehors2:
Citation de: darmo le 23 Mars 2008 à 15:33:05
ouai et polux aussi  :marteau:

Avez-vous lu ce qui est écrit entre les 2 parenthèse au début de la liste...? :sifflet:
J' y arrive, lentement mais sûrement... :-D

darmo

sorry papou  :incline:
Que votre majesté me pardonne  <D
Promis, quand la bequille et les calle-pieds frottent...j'arrete !!!

calou83

Enfin le soleil pointe le bout de son nez!!!
Il était temps, yen a mare de ce temps de M....

Kawasien

Manque aussi Toma  ;)

C'est une très bonne idée  :excellent: :bravo:

Papou

Citation de: Hotcmel le 22 Mars 2008 à 22:16:49
beau travail Papou  ;) tu as pris ceux de la carte ???
Re-lecture complète des présentations depuis les débuts du forum... :marteau:
Néanmoins, j'ai (re)découvert des membres par leur topic initiatique !  :-D
Le désir de créer cet annuaire des sudistes, vient d'une discussion avec Raoul sur l'effectif réel disponible et accessible des motards du forum dans nos régions méditerranéennes : comme vous pouvez le constater, il y a foule en théorie, mais en pratique... :sifflet:
N'hésitez pas à me signaler un oubli, une erreur, un détail croustillant...oups je m'égare :-[, afin que je tienne à jour ce répertoire ! 0(0

HotCmel

Citation de: Papou le 24 Mars 2008 à 23:20:51
Citation de: Hotcmel le 22 Mars 2008 à 22:16:49
beau travail Papou  ;) tu as pris ceux de la carte ???
Re-lecture complète des présentations depuis les débuts du forum... :marteau:
Néanmoins, j'ai (re)découvert des membres par leur topic initiatique !  :-D
Le désir de créer cet annuaire des sudistes, vient d'une discussion avec Raoul sur l'effectif réel disponible et accessible des motards du forum dans nos régions méditerranéennes : comme vous pouvez le constater, il y a foule en théorie, mais en pratique... :sifflet:
N'hésitez pas à me signaler un oubli, une erreur, un détail croustillant...oups je m'égare :-[, afin que je tienne à jour ce répertoire ! 0(0


:ooo:  :bete:

tu n as pas du t ennuyer ?!
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

Citation de: Papou le 24 Mars 2008 à 23:20:51
Le désir de créer cet annuaire des sudistes, vient d'une discussion avec Raoul sur l'effectif réel disponible et accessible des motards du forum dans nos régions méditerranéennes : comme vous pouvez le constater, il y a foule en théorie, mais en pratique... :sifflet:

j'avais commencé à regarder pour le faire mais j'avais pas le courage de me re-faire toutes les présentations ......

beau travail Papou  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Citation de: Hotcmel le 24 Mars 2008 à 23:25:31

:ooo:  :bete:

tu n as pas du t ennuyer ?!
En même temps, ce week-end pascal sur Lyon, c'était pluie et neige pendant les 3 jours...j'ai donc squatté le PC à mon père ! :sifflet:
Et cela m'a évité de m'ennuyer... :-D

Olympmars83

 :ooo:

HORREUR, je viens de m'apercevoir que je suis noyé dans les ZR7   :-\
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Papou

Citation de: Olympmars83 le 26 Mars 2008 à 21:27:17
PArce que pour tout vous dire, je suis pas de Toulon mais de Carnoules, pour la présentation c'était moins parlant... ???

Correction faite ! 0(0

Olympmars83

Et mon idée de signe de reconnaissance sudiste ?
Bon demain si vous croisez une ER6 grise avec un bel Idalgo au guidon qui vous fait un bras d'honneur, c'est moi qui tente un geste .... :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olympmars83

Finalement la ballade qu'on  avait prévue en Ardèche est annulée car on a pas trouvé de places. :'(

On se refait Guillestre dans les Alpes. :)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Citation de: Olympmars83 le 29 Mars 2008 à 10:59:04
Finalement la ballade qu'on  avait prévue en Ardèche est annulée car on a pas trouvé de places. :'(

On se refait Guillestre dans les Alpes. :)

dommage que tu ne puisse pas venir avec nous  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Papou

Pour Cpg ou Hotcmel: est-il possible d'épingler ce topic en début de section, comme les bons plans et les sorties de dernières minutes ?
Si oui, merci ! :-D


Sujets Similaires (5)