[Photo perso] Ma petite GPXR

Démarré par olyve, 13 Août 2008 à 19:31:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

olyve

Voilou ma nouvelle acquisition depuis lundi , la bécane me manquait trop mais j'avais un budget a la con alors jai fait au mieux :biggrin:

Kawazaki GPX750R de 88 , 77000 kms , révisée avant l'achat , juste un réglage carbu a faire a cause des cornets...qui vont surement virer :sifflet:





je vous ferais suivre les petites évolutions que je vais lui faire subir , au passage j'aimerais changer la jante arrière pour du 17" , et j'ai une jante de cbr a la maison , donc si quelqu'un sait si ça peut se faire sans tout modifier merci d'avance :)

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

Ah, la famille des routières sportives... :-*
Bel achat ! :pouce:

dipediou

j'aurais presqu'envie de dire "on echange...." mais bon si je fait ca je vai me faire appeller arthur
franchement c'est pour ce genre de vieille meule que j'aime la moto :biggrin:
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

olyve


Papou

Le disque arrière m'a l'air bien rouillé... :'(
Au niveau remise à niveau, que prévois-tu sur ta 750GPXR ? ???

olyve

déja régler ce problème de réglage de carbu a cause des cornets qui vont voler , donc trouver une boite a air d'origine...youpi.
sinon j'aimerais mettre la jante de cbr que j'ai a l'arrière si c'est jouable pour passer en un peu plus grand et large.
les liserés blancs sur les jantes , c'est con mais ça rend super bien , changer le feu arrière , le passer en noir avec les clignos , un gros nettoyage aussi , et après on verra :)

HotCmel

Je la trouve bien comme ca pourquoi faire autnat de changement ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olyve

Citation de: Hotcmel le 14 Août 2008 à 19:51:45
Je la trouve bien comme ca pourquoi faire autnat de changement ?

primo parce que la elle est pas du tout a mon gout , deuxio...tu l'as aps vue de près <D :sifflet:

raoul

alors cette gpxr à la conduite ça donne quoi ?

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

edit Hotcmel, oublie mon mp, on peut répondre à nouveau ;)


Pourquoi mettre une jante plus large ?

Sinon très bon choix et pas besoin de mettre plein de sous pour avoir du plaisir ;)


Sujets Similaires (5)