salut tout le monde

Démarré par daredevil, 13 Août 2008 à 14:37:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

daredevil

je me présente Arnaud 23 ans

je possède un Zr7 n année 2001 60000 kms bientôt soit 11000 kms depuis le 5 avril!!!

dans la vie j'aime: ma chérie (bien entendu), la moto (cela va de soit!!), le bowling et les jeux en réseaux!! (cod)

MrOunet

Salut à toi et bienvenue
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Bienvenue !!!!


Un 62 !!!!!!! On pourra se faire des ballades ensemble!!!!!  0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum, ami nordiste ! 0(0

anthony 50

salut et bienvenue à toi
bonne route avec ta belle :V:

daredevil

pas de souci ma chérie et moi aimons faire des ballades. tu as quoi comme becane?

daredevil

papou t dans la police??? :o

Chouchou

Citation de: daredevil le 13 Août 2008 à 14:49:34
pas de souci ma chérie et moi aimons faire des ballades. tu as quoi comme becane?

Euh...j'ai pas le permis  :-[ ...c'est Hotcmel qui à un zr-7 mais bon, s'il est sur la moto j'y suis forcément aussi donc on se verra!!!!  :-D





J'suis sa SDS favorite mais chuuuuute, faut pas le dire...   :sifflet: :-D



Ok, je  ->
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

Salut Daredevil, bienvenue chez les chtis ...

bon ok elle est nulle celle la !!

Tu es de ou dans le 62 que je puisse te coller sur la carte des membres du Nord / Est / Paris

Hmm Call Of Duty donc ??? le 4 ??

daredevil

oki pas de soucis

bonne journée tout le monde!!


polishglider

ca répond pas a ma question ...

tu es de ou dans le Pas de Calais ?


j'ai rien dit

daredevil

j'habite à auxi le château

nan je suis encore au cod uo!!

flovivi

bah ça peut être aussi BF2 ou CS  :sifflet:...............bon j'avais pas compris  Oo: :-\

beinvenue Dardevile à toi, ta moto et ta cherie bien sûr
en revoir zr7 bonjour fz6

Papou


polishglider


daredevil

l'armée!!!!

jme tais moi c'est bientôt gendarmerie (enfin j'espère)

merci polishglider pour la carte;)

Golfo

C'est la fleuraison des gendarmes en ce moment on dirait  :sifflet:
ben bienvenue à toi futur collègue, je viens de déposer ma candidature moi aussi :gign:

:V:

daredevil

je passe mon coucours le 17 et 18 septembre ya plus qu'à croiser les doigts!!!!

Golfo

je passe aussi la première epreuve de sélection en septembre, j'attends la convoc, si ça se trouve on va se retrouver dans la meme école de gendarmerie :ptdr:

HS off/

eQuiNoX

Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...


Sujets Similaires (5)

Démarré par papyz


Démarré par floflax


Démarré par davis


Démarré par beber00