[Accident] bon ben comme les autres suis devenu un vrai motard (2fois)

Démarré par fred, 28 Juin 2006 à 09:54:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fred

bon sa fait un moment mais bon c'est toujours mieu de le dire si sa peut aider quelqu'un(e)


mon premier c'etait en novembre 2005 il faisait froid on sortai (mais il n'y avait plus de neige) ma moto devais partir pour sa revision des 12000 donc je la sort et vais la laver

en repartant je me dirige vers la voie rapide
en montant la voie d'acceleration quel ne fut pas ma surprise d'entendre ma moto accelerer mais pas avancer (j'etait a 50km/h) s'en suis un guidonnage monstreux puis la roue a decider tout simplement d'accrocher a nouveau

et la c'est le drame <D
ma moto tombe du coté gauche et le guidon se plie et se casse sur mon genou (aieeeee)
puis avec la vitesse et le retour que j'ai du lui donner ben elle c'est relever et est lourdement tomber du coté droit la les degats fur un peu plus important

donc au final
reservoir bien enfoncé
platine repose pieds droit casser
pot tordu et rayer
guidon cassé
retro exploser
carter eclater (pas rayer hein)
levier de frein tordu

pour moi

entorse du genou
moult bleu et ematome

et le deuxieme

le 1er mai balade avec mon moto club rythme inhabituel car tres lent (genre convoie de routier <D) alors je reste de temps en temps en retrait pour rigoler un peu
bon on roule et on arrive dans les cols je me sent pas a l'aise je suis avec ma femme et pas encore en confiance du pete precedent
on arrive dans le col de steige et la les premier laisse passer pour que a l'arriere on puisse arsouiller un peu
la apres le depassement je voit le virage arrivé je rentre dans l'angle et ouaaaaaaaa Oo:c'etai un pif paf je freine leger et jette la moto de l'autre sens pour rentré dans le virage mais l'arriere a commencer a bloqué et sur le coup ben dans le stress et n'ayant pas encore de bon reflex j'ecrase tout le pneu arriere decroche completement et je me retrouve a agriper ma moto pour ne pas la laisser glisser dans le fosser a coté
je me releve et voi ma femme de l'autre coté de la route elle avait glisser de l'autre coté et moi a coté de ma moto

au final

platine repose pieds gauche casser
reservoir bosseler (je ne l'avais pas encore changer :-D)
guidon tordu
coque arrier rayer
poigner passager gauche raboté
cater rayer
levier d'embrayage tordu

ma femme
bleu et petit bobo qui saigne un pau sur la hanche

moi
juste un froissage des tendon de l'epaule (pas enorme mais sa durrrrrrrrrre)


donc voila mes histoire malheureuse de moto c'est pas ce qui va me faire baisser ma passion pour la moto et pour ma zezette
je me remet doucement a prendre de l'angle mais light a mon niveau j'ai encore quelque aprehension et peur a l'aproche de gros virage mais sa revient (pour une fois mes peuneu feron plus de 5000 bornes <D)
donc voila alors attention au exces de confiance et quand tu le sent pas ben tu fait pas





cpg

Citation de: fred le 28 Juin 2006 à 09:54:44
....
donc voila mes histoire malheureuse de moto c'est pas ce qui va me faire baisser ma passion pour la moto et pour ma zezette
je me remet doucement a prendre de l'angle mais light a mon niveau j'ai encore quelque aprehension et peur a l'aproche de gros virage mais sa revient (pour une fois mes peuneu feron plus de 5000 bornes <D)
donc voila alors attention au exces de confiance et quand tu le sent pas ben tu fait pas


C'est bien ce que je me suis dit lundi matin...mais j'avais pas le choix, ma fille avait pris la voiture pour aller au bac...

J'espere que tu finiras par te remmettre de ces chocs...

Et c'est clair que je vais angoisser à chaque rond point maintenant..comme toi pour les virages...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manulos

wow j suis un petit joueur à coté  :?

Je pense qu'il est important d'echanger ce genre d'"anecdote" car elles nous rappelle à tous que par definition être sur deux roues ...c'est instable  :-D

Alors gaffe .. Mais faisons nous plaisir aussi (dans les limites du raisonnable)

HotCmel

ton assureur doit faire la tronche quand il te voit  Oo:  :wink:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: Hotcmel le 28 Juin 2006 à 21:50:25
ton assureur doit faire la tronche quand il te voit  Oo:  :wink:

Il lui a fait l'abonnement multiple mais sans le joker plus... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fred

jamais passer pas l'assurance combine et bon pote tres bon mecano (qui a travailer chez kawa) sa aide pour ne pas payer trop chere a chaque fois j'en avais pour 400 euros et ma franchise est de 250 euros alors le jeu n'en vau pas la chandel

HotCmel

ca doit etre trop fort de connaitre qq un qui a travailler chez kawa en tout cas ca aide c est sur  :cool:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)