Olyve is here ^^

Démarré par olyve, 13 Août 2008 à 04:55:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

olyve

Salut a tous.
comme le veulent les règles de bienséance je me présente a vous.
donc moi c'est olivier dit olyve , j'ai 27 ans , patron de bar au coteau a coté de roanne dans la loire.
niveau véhicules , j'ai une opel astra de 96 , un combi bay window de 74 , une golf 2 de 88 (a vendre) , et je viens de faire l'acquisition d'une kawa 750 Gpxr de 88.
voila la raison de mon inscription parmi vous , ce genre de forums étant une grande source d'inspiration et d'informations quand on possède ce genre de bécane. :biggrin:
@ + tard

acid

bienvenue a toi

Ca y est on an enfin trouvé un barman pour le bar !!!!!!
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Papou

#2
 :bienvenue:à toi sur le forum !  0(0
Voilà peut-être une étape incontournable dans le sud-est ?!   :pastis:
Surveille cette belle section, la plus belle et la plus active de ce beau forum ! :sifflet:
-> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?board=52.0
Te voilà inscrit sur la google map des sudistes ! :pouce:
->

Et bien sûr, n'oublie pas des photos de ton acquisition ! :-D

anthony 50

salut et bienvenue à toi sur le fofo
c'est vrai qu'ici on est friand de photos alors n'hésites pas à prendre ta brêle en photo ! et le combi aussi ça m'intéresse 0(0
bonne route  :V:

polishglider

bienvenue a bord ...

heu ca sera un petit café pour moi s'il te plait  :sifflet:

thejud

bienvenue à toi et au plaisir

KFS-1

:bienvenue: sur le forum olyve...
et bonnes routes... :V:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Golfo


Gand

bienvenue !

et voila le bouton magique qui repondra à toutes tes questions (ou presque) sur l'utilisation du forum !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

olyve

#12
merci a tous pour l'accueil , et oui un barman , il en faut pour les motards assoiffés en balade par grande chaleur <D

vite fait pour anthony 50 ->



pour celles de la 750 , je vais aller voir si y a pas un endroit ou les mettre a leur place :-D

anthony 50

 0(0 terrible! je vois une cox derrière, c'est un rassemblement ??
J'ai un pote qui a retapé une cox de A à Z, il est méticuleux et il a mis 3 ans mais le résultat est époustouflant  :-*  130 CV pour 800 kg, ça part au quart!
Il fait parti d'un club et fait souvent des concentrations j'essaierai de poster une tite photo si j'y pense ce soir que tu puisses l'admirer  :-D

Golfo

Il va falloir que tu nous dise où est ton bar Olyve, qu'on puisse venir se désalterer euh.. réhydrater quand on fera des ballades dans le coin :pastis:

olyve

Citation de: anthony 50 le 13 Août 2008 à 15:40:04
0(0 terrible! je vois une cox derrière, c'est un rassemblement ??

oui un petit rasso a macon :biggrin:
sinon n"hésite pas a mettre celle de ton collègue :-D

Citation de: Golfo le 13 Août 2008 à 15:57:07
Il va falloir que tu nous dise où est ton bar Olyve, qu'on puisse venir se désalterer euh.. réhydrater quand on fera des ballades dans le coin :pastis:

je suis a coté de roanne dans la loire , y en a de chez qui ça fait un peu loin mais suffit d'être de passage :-D

Gand

Citation de: olyve le 13 Août 2008 à 15:31:10
merci a tous pour l'accueil , et oui un barman , il en faut pour les motards assoiffés en balade par grande chaleur <D

vite fait pour anthony 50 ->

http://img181.imageshack.us/img181/6562/mybaymaconme5.jpg

pour celles de la 750 , je vais aller voir si y a pas un endroit ou les mettre a leur place :-D
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

eQuiNoX

Salut et :bienvenue:

Top ton combi :)
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

shrek

:bienvenue: 
:houra: un barman c'est vrai que ça manquait, on savait pas comment faire pour s'hydraté
:V:
euh t'es tout seul à conduire tout ces superbes véhicules, t'as besoin d'aide, si tu veux on peux les faire rouler
ok -> je :dehors:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Papou

Citation de: olyve le 13 Août 2008 à 15:31:10
pour celles de la 750 , je vais aller voir si y a pas un endroit ou les mettre a leur place :-D
Ici  -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?board=26.0 , la section des anciens modèle ! :motard: