[Pneus] pneus et station de montage pour monter les pneus achetés sur le net

Démarré par daredevil, 12 Août 2008 à 22:47:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

daredevil

bonsoir tout le monde

Je pense acheter des pneus sur internet mais je ne trouve pas de garage (moto) qui veulent les monter car ça ne vient pas de chez eux.
connaissez-vous des garages même voitures dans le 62 capable de les monter pour pas trop cher ;)??

manucrx

ça vaut pas le coup et surtout les pneu n' ont pas les même appellation que chez nous (exemple bt20 gomme tendre), rien de mieux que de suivre les promos chez ton meilleurs accessoiristes (cardy, dafy, moto axxe.....)

cpg

Daredevil...merci de nous faire une petite présentation sur ces pages...https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?board=12.0

Citation de: manucrx le 12 Août 2008 à 23:24:41
ça vaut pas le coup et surtout les pneu n' ont pas les même appellation que chez nous (exemple bt20 gomme tendre)

???
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

enfait quand on regarde bien a la fin de la dénomination du pneu il y a des indices (lettres) qui varie et en prenant l' exemple du bt20 (encore vendu en belgique ou en  allemagne ) il est possible de voir ce pneu avec des indices différent et a plusieurs prix différent......


ps: je ne parle pas des indices de charges ou de vitesse  :sifflet:

cpg

mais il t'a dit qu'ils venaient d'internet...pas de Belgique....  :?:

Sinon Daredevil ? ..ton garagiste habituel ne veut pas te le faire  ??? (pas tres commerçant ça :'( )
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

flovivi

ayant travailler qlq années dans un garage..............normalement ce genre de site te propose qlq garage susceptible de monter les pneus & même avec les tarifs !! avec livraison directement au garage !!

maintenant, tu sais, vu le prix que va te faire payer le garage pour le montage, le prix gagner sur le pneu sera mis dans le montage  ;) ;)
en revoir zr7 bonjour fz6

acid

Citation de: manucrx le 13 Août 2008 à 00:26:11
enfait quand on regarde bien a la fin de la dénomination du pneu il y a des indices (lettres) qui varie et en prenant l' exemple du bt20 (encore vendu en belgique ou en  allemagne ) il est possible de voir ce pneu avec des indices différent et a plusieurs prix différent......


ps: je ne parle pas des indices de charges ou de vitesse  :sifflet:

faux!!!! j'ai acheté des pirrelli et metzeller sur internet, et c'est exactement les meme que j avais avant

Moi personnellement, j'ai 2 garagiste qui pme monte mes pneu, par contre j'arrive avec les jantes demonté, le premier me prends 10 euros le second 20 euros.

@ flovivi, effectivement defois il propose des garage, mais il faut envoyer les pneu chez eux.

@ daredevil, pour le monteur cherche un peu, sinon tu le fait toi meme, si l arriere n'est pas equilibré cest pas grave, par contre pour l avant c'est plus genant, ou alors si t a un copain qui a la machine a equilibré tu le fait toi meme
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

manucrx

bien qu' il y a les pneu que chez nous mais il propose d' autres model et il faut absolument pas se trompé, mais dans tous les cas il sont toujours plus chers que chez cardy

daredevil

merci pour toutes les réponses. non le garagiste chez qui je vais d'habitude (moto land) ne veut pas les monter car la marchandise ne vient pas de chez eux. sur le site ou j'ai acheté les pneus il me propose plusieurs garage mais se sont des garages voitures est ce qu'il y a un risque??
J'ai acheté les dunlop sportmax d 208 ce sont les mêmes qui sont déjà sur ma moto et j'ai quand même fait 11000 km avec!!

pour le train complet j'en ai eu pour 193€ envoi compris et dans la liste de garage qu'il propose le montage varie entre 10 et 20€ donc ça me coute moins que dans un garage moto (motoland = 249€ sans montage)

flovivi

en revoir zr7 bonjour fz6

acid

le mec qui me prends 10 euros est un garage voiture, par contre apres il faut pouvoir equilibré
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

daredevil


Gand

pour la moto, j'ai acheté qu'une seule fois des pneus, chez cardy ...
mais pour la voiture, j'ai acheté plein de fois des pneus à divers endroits, et je les ai fait monter et équilibrer pour maximum 5€ la roue, au black, dans n'importe quel garage !
je suis même surpris que des garagistes refusent !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

daredevil

le pire c'est qu'un magazin de moto montait les pneus achetés sur internet pour 49 euros par roues!!!!

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM


Sujets Similaires (5)