[Org] petit tour dans les Vosges ?

Démarré par davidles, 12 Août 2008 à 22:13:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

davidles

Salut,

Depuis quelques jours, une idée me trotte dans la tête... et si j'allais faire le plein de virolos dans les Vosges, pour mieux apprendre à connaître mon nouveau jouet et faire enfin bon usage des derniers jours de congé qui me restent...

mais je me dis aussi qu'y aller à plusieurs motos, ça pourrait être le panard intégral :fume: :pastis: :houra:

je verrais ça sur 4 ou 5 jours, le premier et le dernier étant consacrés à l'aller-retour (par des petites routes sympas  ;) j'ai même déjà fait un roadbook possible  :-D ), avec un ou deux jours de roulage sur place et peut-être une petite rando à pied pour se reposer  :biggrin:

pour l'hébergement, ce serait soit camping (il faudrait amener sa tente), soit éventuellement location d'appart ou chambre d'hôte (mais il faut trouver quelque chose de libre...)

le rythme de roulage pourrait varier entre des moments cool pour zyeuter des zolis paysages, et des passages "normaux" voire plus soutenus, sans vraiment parler d'arsouille, je ne connais pas assez la bécane pour ça pour le moment... mais le but principal étant de se faire plaisir dans les virolos  :-*

j'aimerais organiser ça soit pour tout de suite ou presque (je dois être de retour le 23), ou alors au tout début septembre

qui serait intéressé ? :biggrin:
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

shrek

pour une journée, ça peut m'intéressé, mais pour plusieurs jours je ne pense pas pouvoir, surtout si tu veux faire ça ce mois-ci...
par contre un sortie dans les vosges, ça peut le faire ça fait un moment qu'on me parle des virolos vosgiens
faut voir
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

davidles

si tu es à Dijon, ça te fait environ 200 bornes de route... ça me paraît dur de faire l'AR dans la journée et de bien profiter des virolos sur place... t'es sûr que tu pourrais pas bloquer un weekend ?  ;) :sifflet: :-D
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

shrek

la moto est à Vesoul, donc ça réduit un peu
mais tu voudrais le faire quand ta ballade?
ce mois-ci on tourne à effectif réduit à cause des vacances, donc je ne peux plus changer mon service, et pis faire plus de 300 bornes dans la journée ça m'arrive souvent
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

Balance le RB Google Maps  et une date ..tu trouveras peut etre des personnes interressées...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

Citation de: davidles le 12 Août 2008 à 22:13:59
...une idée me trotte dans la tête... et si j'allais faire le plein de virolos dans les Vosges, pour mieux apprendre à connaître mon nouveau jouet et faire enfin bon usage des derniers jours de congé qui me restent...
C'est ça l'effet Versys ! :-D

cpg

j'élargirai même un peu à la catégorie plus qu'au modèle...  :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou


davidles

#8
Citation de: Papou le 13 Août 2008 à 00:34:06
Trail routier... :sifflet:

:-D

effet nouvelle moto après 5 mois d'abstinence  :-D

donc, voilà une idée de roadbook




de chez moi jusqu'à Cornimont...

il fait 425 km par les petites routes, je prévois toute la journée pour le faire.

la date... je guette la météo... mais je me décide vite  ;)

edit : merci cpg pour l'image du trajet !

a priori, vu les prévisions météo à 10 jours, je partirai mardi 19 et rentrerai vendredi ou samedi. Je vais dormir au camping des têtes à Cornimont

si un de vous veut faire un tour dans le coin pendant cette période, ce serait cool de se retrouver pour rouler ensemble un bon coup  ;) si vous êtes intéressés, je vous donne mon n de portable par mp
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

polishglider

si vous passez pas loin de Mont de Marsan, passez prendre le café !!


je suis déjà dehors !!!

davidles

Citation de: polishglider le 13 Août 2008 à 15:03:14
si vous passez pas loin de Mont de Marsan, passez prendre le café !!


je suis déjà dehors !!!

ok pas de souci  <D
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

shrek

donc si c'est pour la semaine prochaine: pas possible  :'(
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

davidles

dommage... :( :-\ une autre fois sans doute  ;)
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

lapindu88

salut domage j'ai mon petiot autrement je serais venu avec toi je suis des vosges(tu as deja reserver au camping sinon vient squater a la maison)

davidles

Citation de: lapindu88 le 17 Août 2008 à 23:07:20
salut domage j'ai mon petiot autrement je serais venu avec toi je suis des vosges(tu as deja reserver au camping sinon vient squater a la maison)


salut  ;)

camping pas réservé, donc je viendrais bien squatter chez toi  :biggrin:

par contre, je partirais bien demain finalement  :-D la météo a l'air bizarre mais peut-être meilleure que mardi pour faire la route

je t'envoie un mp
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

MAMOU

Tu connais le camping des tetes à Cornimont ???  <D <D <D
Tu passeras le bonjour à Manu !!!  0(0
adonf'sapassepas!!!

davidles

Citation de: MAMOU le 18 Août 2008 à 00:00:55
Tu connais le camping des tetes à Cornimont ???  <D <D <D
Tu passeras le bonjour à Manu !!!  0(0

non, c'était un peu au hasard que j'avais décidé d'aller là  :-D

et finalement j'y vais pas  :biggrin:
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

MAMOU

ok... moi je fais une sortie moto tout les ans dans se camping... et maintenant le gars du camping viens manger avec nous et tout... lol
Que de bon souvenir !!!

En tout cas bonne ballade à toi.... je serais bien venu si j'avais pu !!!  ;)
adonf'sapassepas!!!

pierre6110

Et tu viens quand je reprend le boulot  :( bravo !

Enfin...... je pourrais éventuellement voir avec JerryLewis, il est en vacances jusqu'a fin du mois ;)

davidles

Citation de: MAMOU le 18 Août 2008 à 00:17:51
ok... moi je fais une sortie moto tout les ans dans se camping... et maintenant le gars du camping viens manger avec nous et tout... lol
Que de bon souvenir !!!

En tout cas bonne ballade à toi.... je serais bien venu si j'avais pu !!!  ;)

comme quoi, le monde est petit  ;)

merci, je vais bien profiter des routes de montagne je pense  :sifflet: le Versys piaffe d'impatience :-D

j'espère seulement avoir un peu de soleil, m...de on est au mois d'août quand même  >:D

Citation de: pierrot le 18 Août 2008 à 00:26:08
Et tu viens quand je reprend le boulot  :( bravo !

Enfin...... je pourrais éventuellement voir avec JerryLewis, il est en vacances jusqu'a fin du mois ;)

ben ouais  :-\ c'est bête

si jerry a envie de rouler un peu... je t'envoie mon tel par mp, tu peux lui dire de m'appeler s'il a envie de faire un tour
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici


Sujets Similaires (5)